Man­dat re­con­duit pour Jean-Claude Le­compte

Pré­si­dence au conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du Col­lège de Val­ley­field

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES -

Ré­cem­ment, les membres du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du Col­lège de Val­ley­field ont de nou­veau ex­pri­mé, à l’una­ni­mi­té, leur confiance à l’égard de Jean-Claude Le­compte et l’ont ré­élu pour une hui­tième an­née consé­cu­tive à titre de pré­sident du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion.

Jean-Claude Le­compte se dit très heu­reux de pour­suivre son man­dat dans un contexte de dé­ve­lop­pe­ment et d’ef­fer­ves­cence. « Notre col­lège, dé­cla­ret-il, fait face à des dé­fis de crois­sance im­por­tants. Je suis tou­jours aus­si mo­ti­vé à pour­suivre mon en­ga­ge­ment à titre de pré­sident et à faire avan­cer les nom­breux pro­jets à l’étude, par­ti­cu­liè­re­ment du cô­té du dé­ve­lop­pe­ment de nos in­fra­struc­tures. »

Outre la no­mi­na­tion de Jean-Claude Le­compte, Syl­vain Thi­bault, re­pré­sen­tant du mi­lieu uni­ver­si­taire au conseil d’ad­mi­nis­tra­tion, a été élu au poste de vice-pré­sident. En­semble, ils fe­ront par­tie de l’exé­cu­tif du col­lège aux cô­tés de Syl­vie Va­rin, re­pré­sen­tante des em­ployés pro­fes­sion­nels, Su­zie Gron­din, di­rec­trice des études, et Guy Laperrière, di­rec­teur gé­né­ral du col­lège.

En pleine ef­fer­ves­cence

Le Col­lège de Val­ley­field est en pleine crois­sance. Près de 2300 étu­diants le fré­quentent. Outre les pro­grammes de Tech­niques ju­ri­diques et Tech­niques d’in­ha­lo­thé­ra­pie im­plan­tés de­puis deux ans, le col­lège offre main­te­nant des cours de sciences hu­maines à son Centre d’études de Vau­dreuil-Do­rion et a dé­mar­ré une co­horte en Soins in­fir­miers dans les lo­caux de l’Hô­pi­tal An­naLa­berge. Un pro­fil Sport en Sciences hu­maines ain­si que deux double DEC, Sciences de la na­ture et Arts vi­suels puis Sciences hu­maines et Arts vi­suels se­ront éga­le­ment of­ferts dès l’au­tomne 2014.

PHOTOTHÈQUE

Jean-Claude Le­compte

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.