Une soi­rée fée­rique!

Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

LPour une troi­sième an­née consé­cu­tive, la Ville de Vau­dreuil-Do­rion a te­nu la Fée­rie de Noël qui ras­sem­blait mu­sique, ani­ma­tion, col­la­tions et plus en­core, le tout dans un dé­cor en­chan­teur.

a Fée­rie de Noël s’est dé­rou­lée sa­me­di soir der­nier à l’angle de la rue Saint-Mi­chel et de l’avenue SaintC­harles. Les or­ga­ni­sa­teurs sont en­chan­tés par le suc­cès qu’a connu l’évé­ne­ment, tant au­près des jeunes que des moins jeunes. Ils es­timent à 1000 le nombre de vi­si­teurs réunis pour cette soi­rée fes­tive.

Le Club op­ti­miste s’est joint à cette ac­ti­vi­té, et le père Noël, ac­com­pa­gné de la fée des étoiles et de Ru­dolph le renne, a dis­tri­bué près de 250 ca­deaux aux en­fants. L’es­prit des fêtes était au ren­dez­vous et les par­ti­ci­pants ont été nom­breux à vi­si­ter les kiosques des mar­chands.

L’église Saint-Mi­chel était bon­dée en rai­son des per­for­mances de la Cho­rale Chants de co­ton et du Choeur de ba­lei­no­phones des ré­si­dents du Fé­lix de Vau­dreuil-Do­rion. Tou­jours sur le site de l’église, le Ser­vice des arts et de la culture a fiè­re­ment pré­sen­té les 12 sa­pins pour la com­mu­nau­té, un pro­jet de mé­dia­tion cultu­relle réunis­sant 12 ar­tistes et plus de 800 ci­toyens. Ces sa­pins se­ront ex­po­sés jus­qu’au 31 jan­vier.

CUILLERIER PHOTO DA­NIEL

De l’ani­ma­tion et de ma­gni­fiques per­son­nages ont créé l’am­biance de la Fée­rie de Noël.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.