La cou­leur or est en ve­dette

Pen­dant les Fêtes, pen­sez ba­roque

L'Etoile - - NOUVELLES - (E.N.)

Cette an­née, la sai­son des Fêtes est em­preinte d’un par­fum de ro­mance et de gla­mour.

Des robes cock­tail aux ac­ces­soires, tous les styles convergent vers le gla­mour. La pe­tite robe noire clas­sique est tou­jours un ex­cellent choix pour les oc­ca­sions spé­ciales, mais, cette an­née, ajou­tez une touche de fan­tai­sie avec des ac­ces­soires et des bi­joux mode de ton or qui vous dé­mar­que­ront. Les broches ori­gi­nales et autres bi­joux ser­tis de pierres co­lo­rées se­ront un ex­cellent choix.

Cette sai­son, com­po­sez une te­nue clin­quante avec des pa­rures en mé­tal, des ac­ces­soires en cuir ou des tis­sus aux cou­leurs de pierres pré­cieuses et à mo­tifs! Les bi­joux et ac­ces­soires somp­tueux et brillants de ton or que vous trou­ve­rez chez des dé­taillants évoquent la fas­ci­nante pé­riode ba­roque, mais avec une touche ré­so­lu­ment mo­derne. C’est aus­si la sai­son des broderies do­rées qui illu­minent le noir pour créer un ef­fet théâ­tral. Ce style met l’ac­cent sur les tis­sus tex­tu­rés, les

im­pri­més et les or­ne­men­ta­tions.

Et les hommes

Les vê­te­ments pour hommes pré­sentent aus­si un cô­té plus élé­gant pour les Fêtes. Le ve­lours vole la ve­dette dans les vê­te­ments pour hommes cette sai­son. Un bla­zer en ve­lours peut pro­duire un ef­fet so­phis­ti­qué. Les hommes peuvent aus­si ajou­ter une touche de clin­quant avec une montre ou un type de bou­ton en par­ti­cu­lier pour créer une te­nue qui sort de l’or­di­naire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.