TD dé­ploie ses ac­ti­vi­tés en Mon­té­ré­gie

Une autre suc­cur­sale à Vau­dreuil-Do­rion et 5000 $ pour un pro­jet lo­cal

L'Etoile - - NOUVELLES - (R.C.)

Le Groupe Banque TD a po­sé un ja­lon im­por­tant dans sa crois­sance au Qué­bec grâce à l’ou­ver­ture d’une nou­velle suc­cur­sale à Vau­dreuil-Do­rion.

Lors de l’inau­gu­ra­tion ven­dre­di der­nier, la TD a éga­le­ment re­mis 5000 $ à l’or­ga­nisme Na­ture-Ac­tion Qué­bec pour la réa­li­sa­tion d’un pro­jet de sen­si­bi­li­sa­tion à la pro­tec­tion des tor­tues.

« Alors que nous inau­gu­rions il y a quelques se­maines une suc­cur­sale à Co­teau-du-Lac, nous pou­vons au­jourd’hui af­fir­mer haut et fort avec cette nou­velle ou­ver­ture à Vau­dreuil-Do­rion que la TD pour­suit son as­cen­sion dans la Val­lée-du-Haut-Saint-Laurent, a dé­cla­ré Ch­ris­tine Mar­chil­don, pre­mière vi­ce­pré­si­dente, Réseau de suc­cur­sales et pré­si­dente, Di­rec­tion du Qué­bec. Nos ser­vices ban­caires confor­tables, adap­tés se­lon les be­soins de cha­cun, nous per­mettent de créer un lien unique avec nos clients. C’est ce qui ex­plique notre crois­sance sou­te­nue au Qué­bec. »

Une ré­gion-clé

La di­rec­trice de la suc­cur­sale de Vau­dreuil-Do­rion, Hol­ly Kin­chleaB­rown, se ré­jouit de cette ou­ver­ture. « Vau­dreuil-Do­rion se ca­rac­té­rise par son im­por­tance cultu­relle et pa­tri­mo­niale, sa qua­li­té de vie ex­tra­or­di­naire, sa proxi­mi­té du centre-ville de Mon­tréal et l’im­por­tance de la na­ture en­vi­ron­nante, avec près de 50 parcs dans le sec­teur, a-t-elle in­di­qué. Plu­sieurs fa­milles y sont ins­tal­lées, et nous sommes convain­cus que nous pour­rons les épau­ler pour bâ­tir leur plan d’ave­nir. »

La nou­velle suc­cur­sale em­ploie une dou­zaine de per­sonnes. Elle offre des ser­vices aux par­ti­cu­liers, un compteur de mon­naie gra­tuit pour les clients de la TD, ain­si que des ser­vices ban­caires aux pe­tites en­tre­prises. Si­tuée au 245, bou­le­vard Har­wood, elle est ac­ces­sible aux per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite et se­ra ouverte les sa­me­dis, pour un to­tal de 62 heures par semaine.

Un pro­jet pour l’en­semble de la com­mu­nau­té

Le sou­tien aux pro­jets à ca­rac­tère en­vi­ron­ne­men­tal cadre éga­le­ment avec la phi­lo­so­phie de la TD et son en­ga­ge­ment au­près des col­lec­ti­vi­tés qu’elle des­sert. La Fon­da­tion TD des amis de l’en­vi­ron­ne­ment a donc pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour re­mettre 5000 $ à l’or­ga­nisme Na­tu­reAc­tion Qué­bec pour un pro­jet de sen­si­bi­li­sa­tion, au­près des pro­prié­taires ri­ve­rains et des ci­toyens de la ré­gion, à l’im­por­tance de s’im­pli­quer dans la pro­tec­tion des tor­tues pré­sentes dans le sec­teur du lac des Deux Mon­tagnes et ses af­fluents.

PHOTOTHÈQUE

Pa­trick Sum, vice-pré­sident de dis­trict, TD Ca­na­da Trust, Hol­ly Kin­chlea-Brown, di­rec­trice de la nou­velle suc­cur­sale, Amé­lie Pi­cher, di­rec­trice, Re­la­tions com­mu­nau­taires et Fon­da­tion TD des amis de l’en­vi­ron­ne­ment, Ma­rie-Pier Prai­rie, char­gée de pro­jet à Na­ture-Ac­tion Qué­bec, et Ga­brielle Pi­geon, jeune ré­si­dente de Vau­dreuil-Do­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.