Vols et chauf­fards

Une se­maine oc­cu­pée à la veille des Fêtes

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (Y.M.)

Vols dans des re­morques

Chauf­fards

Deux hommes de 37 ans ont été ar­rê­tés en lien avec une sé­rie d’in­tro­duc­tions par ef­frac­tion per­pé­trées dans des ré­si­dences uni­fa­mi­liales de Vau­dreuil-Do­rion au cours des deux der­nières an­nées.

Les sus­pects ont été ap­pré­hen­dés le 11 dé­cembre. Ils ont sur­tout vo­lé des bi­joux. L’en­quête se pour­suit, et il est pos­sible que cer­tains vols aient été com­mis en ter­ri­toire mon­tréa­lais.

Jeu­di der­nier à Ri­gaud, trois vols sont sur­ve­nus en pleine nuit dans des re­morques sta­tion­nées dans des en­trées pri­vées.

Ce sont prin­ci­pa­le­ment des ou­tils qui ont été dé­ro­bés. Toute per­sonne qui dé­tient des in­for­ma­tions en lien avec ces vols peut com­mu­ni­quer avec la Sû­re­té du Qué­bec au 450 456-3883.

Par ailleurs, alors que se pour­suit l’Opé­ra­tion Nez rouge, dans la nuit de di­manche à Vau­dreuil-Do­rion quatre per­sonnes ont été ar­rê­tées lors d’un contrôle rou­tier ef­fec­tué à l’in­ter­sec­tion de l’ave­nue Saint-Charles et de la rue Saint-Hen­ri. Deux hommes ont été dé­te­nus jus­qu’à leur com­pa­ru­tion, qui a eu lieu le len­de­main au pa­lais de jus­tice de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

Ce contrôle rou­tier a été réa­li­sé dans le cadre de l’opé­ra­tion VAC­CIN (Vé­ri­fi­ca­tion ac­crue de la ca­pa­ci­té de conduite – In­ter­ven­tion na­tio­nale). Rap­pe­lons que les po­li­ciers de toute la pro­vince sont à pied d’oeuvre pour cette opé­ra­tion. Les contrôles rou­tiers se­ront donc nom­breux jus­qu’à la fin dé­cembre. Les au­to­mo­bi­listes sont in­vi­tés à bien pla­ni­fier leurs dé­pla­ce­ments, sur­tout s’ils par­ti­cipent à des soi­rées fes­tives.

Il est pos­sible de joindre les bé­né­voles d’Opé­ra­tion Nez rouge jus­qu’à la fin dé­cembre en com­po­sant le 450 424-4011.

PHOTOTHÈQUE

C’est sur­tout sur des bi­joux que les vo­leurs ten­taient de mettre la main.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.