Un concert pour les aî­nés

Es­ca­dron 867 des Ca­dets de l’Air

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (J.L.)

De jeunes mu­si­ciens de l’Es­ca­dron 867 de Vau­dreuil-Do­rion ont of­fert un concert de Noël aux ré­si­dents du Centre d’ac­cueil Laurent-Ber­ge­vin le 30 no­vembre der­nier.

C’est main­te­nant une tra­di­tion pour les mu­si­ciens de l’Es­ca­dron 867 des Ca­dets de l’Air, qui vi­sitent chaque an­née cette ré­si­dence pour per­sonnes âgées afin de pré­sen­ter leur concert de Noël. Ils forment pour l’oc­ca­sion un pe­tit groupe d’ins­tru­ments à vent et de per­cus­sions et in­ter- prètent des pièces tra­di­tion­nelles du ré­per­toire de Noël pour le plus grand plai­sir des spec­ta­teurs.

L’Es­ca­dron 867 de Vau­dreuil-Do­rion est un pro­gramme bi­lingue qui offre des ac­ti­vi­tés d’aviation, de plein air, de sport et de mu­sique aux jeunes de 12 à 18 ans, tous les ven­dre­dis de 18 h à 21 h au pa­villon Lio­nelG­roulx de l’école se­con­daire de la Ci­tédes-Jeunes. Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion à ce su­jet, il suf­fit de vi­si­ter le site Web au www.es­ca­dron867.ca.

PHOTOTHÈQUE

Les ca­dets de l’Es­ca­dron 867 de Vau­dreuil-Do­rion ont of­fert leur tra­di­tion­nel concert de Noël aux ré­si­dents du Centre d’ac­cueil Laurent-Ber­ge­vin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.