Bien­ve­nue à As­pi­ra­teur G.B. Plus!

Vos ex­perts en net­toyage

L'Etoile - - VIE COMMUNAUTAIRE - (C.C.J.)

Pour l’en­tre­tien de votre mai­son, vous pou­vez comp­ter sur un al­lié qui ne vous lais­se­ra ja­mais tom­ber : votre comp­toir John­ny Vac de la ré­gion.

Lorsque vous fran­chi­rez les portes d’As­pi­ra­teur G.B. Plus, vous se­rez cha­leu­reu­se­ment ac­cueilli par des spé­cia­listes d’ex­pé­rience prêts à ré­pondre à toutes vos ques­tions. Ce spé­cia­liste en so­lu­tions d’en­tre­tien John­ny Vac vous conseille­ra dans l’achat du pro­duit qui convient par­fai­te­ment à vos pro­jets ré­si­den­tiels, com­mer­ciaux ou in­dus­triels, tout en res­pec­tant votre bud­get.

As­pi­ra­teur G.B. Plus sert dé­jà nombre d’en­tre­prises et de clients de la ré­gion. Son per­son­nel ex­pé­ri­men­té pro­cède éga­le­ment à la ré­pa­ra­tion et à l’ins­tal­la­tion de vos ap­pa­reils d’as­pi­ra­tion. De l’achat au ser­vice après-vente, vous se­rez en­tiè­re­ment sa­tis­fait.

Spé­cia­li­té : as­pi­ra­teurs

Les ex­perts pro­prié­taires d’As­pi­ra­teur G.B. Plus vous of­fri­ront des con­seils adap­tés à vos be­soins et à votre réa­li­té en ma­tière d’as­pi­ra­teurs. Seul dé­po­si­taire au­to­ri­sé de la ré­gion pour les pro­duits Elec­tro­lux, As­pi­ra­teur G.B. Plus vous pro­pose une large gamme d’as­pi­ra­teurs cen­traux, cha­riots, ver­ti­caux et com­mer­ciaux. La com­pa­gnie per­ro­toise peut aus­si vous conseiller dans l’achat d’un boyau ré­trac­table, une tech­no­lo­gie ré­cente qui peut ha­bi­le­ment rem­pla­cer un as­pi­ra­teur cen­tral. L’équipe offre un ser­vice d’es­ti­ma­tion gra­tuite pour ci­bler vos be­soins et y ré­pondre au mieux.

Étant dé­po­si­taire Elec­tro­lux et ex­pert en sys­tèmes d’as­pi­ra­teur, As­pi­ra­teur G.B. Plus est en me­sure, avec ses 18 ans d’ex­pé­rience, de vous of­frir un ser­vice ex­pé­ri­men­té, ra­pide et flexible de ré­pa­ra­tion d’as­pi­ra­teurs cen­traux, cha­riots, ver­ti­caux et com­mer­ciaux de toutes marques. Pour Chan­tal Pontbriand et Luc Bi­saillon, pro­prié­taires, le ser­vice à la clien­tèle est pri­mor­dial. En cas de bris, ils ho­no­re­ront les ga­ran­ties des pro­duits ache­tés sur place et ef­fec­tue­ront les ré­pa­ra­tions.

Leur ex­per­tise leur per­met de ci­bler et de ré­gler ra­pi­de­ment les dé­fauts et les bris. Pour les spé­cia­listes d’As­pi­ra­teur G.B. Plus, il est es­sen­tiel que vous ayez un ap­pa­reil en bon état pour votre qua­li­té de vie et la san­té de votre fa­mille.

Vi­site en ligne

As­pi­ra­teur G.B. Plus a ré­cem­ment lan­cé son tout nou­veau site In­ter­net. Ce der­nier vous per­met, de fa­çon simple et ra­pide, de vi­sua­li­ser l’offre de ser­vices du ma­ga­sin spé­cia­li­sé. Rap­pe­lons que ces der­niers vont de la vente au ser­vice après-vente, en pas­sant par la ré­pa­ra­tion. De plus, vous pour­rez prendre connais­sance de la vaste gamme de pro­duits ré­si­den­tiels et com­mer­ciaux.

Votre spé­cia­liste en so­lu­tions d’en­tre­tien John­ny Vac, As­pi­ra­teur G.B. Plus, est si­tué au 170, Grand Bou­le­vard à L’Île-Perrot. Com­po­sez le 514 425-0567 pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments à son su­jet.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.