Dan­ger de dé­charge élec­trique

Rap­pel vo­lon­taire de lu­mières ex­té­rieures de Noël

L'Etoile - - VIE COMMUNAUTAIRE - (R.C.)

ALes Com­pa­gnies Loblaw li­mi­tée pro­cèdent à un rap­pel vo­lon­taire et avisent la po­pu­la­tion de ne pas uti­li­ser trois types de lu­mières ex­té­rieures de Noël DEL Life at Home (em­bal­lage de 70) à cause de la pré­sence pos­sible de fils dé­nu­dés.

ucun cas de bles­sure n’a été si­gna­lé; ce­pen­dant, il y a risque de dé­charge élec­trique, d’élec­tro­cu­tion ou d’in­cen­die.

Le rap­pel vise trois UGS ven­dues entre le dé­but sep­tembre et le 14 dé­cembre 2013 dans les ma­ga­sins de Loblaw : les Lu­mières ex­té­rieures DEL Life at Home, en em­bal­lage de 70, blanches, bleues ou mul­ti­co­lores. Les codes CUP des pro­duits sont 58703187931, 58703187115 ou 58703188112.

Loblaw a re­ti­ré tous ces pro­duits de ses ta­blettes. Ils étaient en vente dans les ma­ga­sins Loblaw, Maxi & Cie, Maxi, Pres­to, Club En­tre­pôt et Pro­vi­go au Qué­bec.

« Nous nous ex­cu­sons pour toute in­quié­tude que ce rap­pel au­rait pu cau­ser. La san­té et la sé­cu­ri­té de nos clients re­vêtent pour nous une im­por­tance ca­pi­tale, et nous avons à coeur d’of­frir des pro­duits sé­cu­ri­taires, dont la fa­bri­ca­tion, l’ap­pro­vi­sion­ne­ment et la ma­nu­ten­tion se font de ma­nière res­pon­sable », ont in­di­qué les res­pon­sables.

Les clients peuvent re­tour­ner les pro­duits vi­sés à tout ma­ga­sin de Loblaw, où le Ser­vice à la clien­tèle leur of­fri­ra un rem­bour­se­ment com­plet (même sans re­çu). On com­mu­nique avec le Ser­vice à la clien­tèle au 1 800 296-2332 ou à ser­vi­ce­clien­tele@pro­vi­go.ca.

PHOTOTHÈQUE

Les lu­mières ex­té­rieures DEL Life at Home en em­bal­lage de 70 font l’ob­jet d’un rap­pel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.