Ar­res­ta­tion pour de nom­breux vols d’es­sence

Noam Yu­kh­ne­vich a com­pa­ru au pa­lais de jus­tice

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (V.S.)

Per­qui­si­tions de stu­pé­fiants

La Sû­re­té du Qué­bec a ar­rê­té un jeune homme de 22 ans à la suite de nom­breux vols d’es­sence sur le ter­ri­toire de Vau­dreuil-Sou­langes.

En no­vembre der­nier, la photo d’un sus­pect en lien avec plu­sieurs vols d’es­sence dans la ré­gion était pa­rue dans le jour­nal. La Sû­re­té du Qué­bec ten­tait de re­tra­cer cet homme qui au­rait ef­fec­tué des vols d’es­sence to­ta­li­sant plus de 1300 $. L’homme en ques­tion a fi­na­le­ment été ar­rê­té à la suite d’un vol à l’éta­lage sur­ve­nu dans un mar­ché d’ali­men­ta­tion si­tué sur le bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger à Pin­court. Lors de l’in­ter­ven­tion, un po­li­cier a re­con­nu le sus­pect. Noam Yu­kh­ne­vich, 22 ans, un ré­sident de Pointe-Claire, a com­pa­ru le 30 dé­cembre der­nier et fait face à 15 chefs d’ac­cu­sa­tion pour des dos­siers de vol d’es­sence sur­ve­nus sur le ter­ri­toire de la MRC de Vau­dreuil-Sou­langes et sur le ter­ri­toire du Ser­vice de po­lice de l’ag­glo­mé­ra­tion de Lon­gueuil. Le jeune homme fait éga­le­ment face à une ac­cu­sa­tion de vol à l’éta­lage. Il de­meure dé­te­nu en at­tente de la suite des pro­cé­dures.

Par ailleurs, au cours des der­nières se­maines, quelques per­qui­si­tions de stu­pé­fiants ont eu lieu dans la ré­gion. Dans une ré­si­dence de Ri­vière-Beau­dette, les po­li­ciers de la MRC Vau­dreuil-Sou­langes Ouest ont sai­si plus de 200 grammes de can­na­bis, 18 grammes de co­caïne et plus de 680 com­pri­més de ce qui semble être de la mé­tham­phé­ta­mine. L’oc­cu­pant des lieux, un homme de 45 ans, a été ar­rê­té. Ce der­nier a com­pa­ru au pa­lais de jus­tice de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field et fait face à plu­sieurs chefs d’ac­cu­sa­tion en lien avec la pos­ses­sion de stu­pé­fiants.

À la suite d’une courte en­quête, deux per­qui­si­tions de stu­pé­fiants ont éga­le­ment été ef­fec­tuées à Ri­gaud. La pre­mière s’est dé­rou­lée dans un dé­pan­neur de la rue Saint-Pierre, et la se­conde dans une ré­si­dence uni­fa­mi­liale si­tuée sur la rue Hô­tel-de-Ville. À cet en­droit, deux hommes de 25 et 29 ans ont été ar­rê­tés. L’en­quête tend à mon­trer que la vente de stu­pé­fiants se fai­sait à par­tir du com­merce. Les deux hommes ont com­pa­ru au pa­lais de jus­tice de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.