Une tra­di­tion tren­te­naire

Opé­ra­tion Nez rouge

L'Etoile - - ACTUALITÉ - C.C.J.)

L’Opé­ra­tion Nez rouge a ac­cueilli, le 7 dé­cembre der­nier, son mil­lio­nième bé­né­vole de­puis sa créa­tion en 1984. Au terme de la cam­pagne 2013 et de­puis 1984, l’Opé­ra­tion Nez rouge a ain­si pu comp­ter sur la par­ti­ci­pa­tion de 1 040 740 bé­né­voles au pays.

Sous le thème « Faites par­tie de la tra­di­tion », l’Opé­ra­tion Nez rouge a dé­dié sa cam­pagne pu­bli­ci­taire aux 56 437 bé­né­voles qui, en par­ti­ci­pant à une ou plu­sieurs soi­rées, vé­hi­culent un im­por­tant mes­sage de sé­cu­ri­té rou­tière : ce­lui de ne pas conduire avec les fa­cul­tés af­fai­blies. Par ailleurs, leur rôle de porte-pa­role dans leur com­mu­nau­té ne se ter­mine pas avec la cam­pagne, mais conti­nue­ra du­rant toute l’an­née en rap­pe­lant à leur en­tou­rage l’im­por­tance

Au Qué­bec, ce sont 42 640 bé­né­voles qui ont fait par­tie de la tra­di­tion en ef­fec­tuant 61 079 rac­com­pa­gne­ments. Avec la fier­té d’avoir re­con­duit au­tant de per­sonnes à la mai­son en toute sé­cu­ri­té du­rant les fes­ti­vi­tés de dé­cembre, les bé­né­voles de l’Opé­ra­tion Nez rouge ont vrai­ment le sentiment du de­voir ac­com­pli.

d’un com­por­te­ment res­pon­sable au vo­lant d’un vé­hi­cule.

De concert avec ses par­te­naires pro­vin­ciaux, la So­cié­té de l’as­su­rance au­to­mo­bile du Qué­bec et Des­jar­dins, l’Opé­ra­tion Nez rouge donne donc ren­dez-vous à la po­pu­la­tion le 5 dé­cembre pro­chain, alors que les bé­né­voles res­sor­ti­ront leur fa­meux dos­sard rouge et que s’amor­ce­ra la 31e cam­pagne du po­pu­laire ser­vice de rac­com­pa­gne­ment. D’ici là, l’Opé­ra­tion Nez rouge rap­pelle que ses ap­pli­ca­tions mo­biles de­meurent utiles pour connaître le nu­mé­ro de taxi de sa lo­ca­li­té et que la planification des dé­pla­ce­ments est tou­jours de mise.

Les dé­tails sur l’Opé­ra­tion Nez rouge dans Vau­dreuil-Sou­langes se­ront di­vul­gués plus tard au cours du mois.(

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.