Meilleur joueur re­crue de dé­cembre

Ro­che­fort Thi­bault des Mus­tangs s’illustre

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

CLa Ligue de Hockey Ju­nior AAA du Qué­bec a fait connaître ré­cem­ment ses joueurs par ex­cel­lence pour le mois de dé­cembre et un ath­lète des Mus­tangs s’est dé­mar­qué.

hez les joueurs re­crues, le titre du joueur of­fen­sif Sub­way est al­lé à l’ai­lier droit Cé­drick Ro­che­fort-Thi­bault des Mus­tangs de Vau­dreuil-Do­rion. Le jeune ai­lier droit de 18 ans a com­pi­lé une fiche de deux buts, huit passes et 10 points en six matchs in­cluant trois matchs de plus d’un point et un dif­fé­ren­tiel de +3. Au scru­tin, il a de­van­cé le dé­fen­seur Jo­na­than Fi­lion du Col­lège Fran­çais de Lon­gueuil et le joueur de centre Jé­ré­my Brown des Cou­gars du Col­lège Cham­plain de Sher­brooke.

Un autre at­ta­quant des Mus­tangs a été consi­dé­ré, cette fois comme joueur du match RBC pour le mois de dé­cembre. Étienne Sal­vail a presque de­van­cé Érik Long­tin des Inouk du CÉ­GEP de Gran­by Haute-Ya­mas­ka pour le titre.

Vic­toire en jan­vier

Les Mus­tangs ont re­noué avec l’ac­tion di­manche et ils ont rem­por­té leur pre­mière ren­contre de 2014 par la marque de 4-1 de­vant les Lau­réats de Saint-Hya­cinthe. Sal­vail a ré­col­té deux passes, alors que JeanCh­ris­tophe Houde, un puis­sant at­ta­quant de 20 ans, a ins­crit deux fi­lets et une men­tion d’aide.

Les Vau­dreuillois se­ront à nou­veau à do­mi­cile di­manche à 15 h 30 alors qu’ils re­ce­vront cette fois l’Arc­tic de SaintLéo­nard.

PHOTOTHÈQUE

Cé­drick Ro­che­fort-Thi­bault (25) a re­çu le titre de joueur re­crue du mois de dé­cembre

dans la LHJAAAQ.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.