Des oeuvres à dé­cou­vrir

Ex­po­si­tion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Pour bien amor­cer la nou­velle an­née, la Mai­son Trest­ler in­vite les Vau­dreuil-Sou­lan­geois à as­sis­ter en grand nombre à son pre­mier ver­nis­sage, Entre nous, qui se tien­dra le jeu­di 16 jan­vier à 19 h 30 sous la pré­si­dence d’hon­neur de la MRC de Vau­dreuilSou­langes.

Cette belle tra­di­tion, re­grou­pant une soixan­taine d’ar­tistes en arts vi­suels de la ré­gion maî­tri­sant des tech­niques et des mé­diums dif­fé­rents, s’avère plus sur­pre­nante d’an­née en an­née et fe­ra dé­cou­vrir aux ama­teurs d’art des oeuvres très im­pres­sion­nantes.

La Mai­son Trest­ler tien­dra son pre­mier ver­nis­sage de l’an­née le jeu­di 16 jan­vier pro­chain dès 19 h 30.

L’ex­po­si­tion Entre nous se­ra pré­sen­tée dans les trois ga­le­ries de la Mai­son Trest­ler et se pour­sui­vra jus­qu’au di­manche 9 mars pro­chain.

Le soir du ver­nis­sage, l’en­trée est libre pour tous. Pour connaître les heures de vi­sites de la Mai­son Trest­ler, on com­pose le 450 455-6290, ou on com­mu­nique par cour­riel au in­fo@trest­ler.qc.ca. La Mai­son Trest­ler est si­tuée au 85, che­min de la Com­mune, à Vau­dreuil-Do­rion. Pour tout autre ren­sei­gne­ment, on vi­site le site www.trest­ler.qc.ca, et la page Fa­ce­book de l’éta­blis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.