Une an­née de ventes ex­cep­tion­nelle

L'Etoile - - ÉDUCATION - (V.S.)

Mal­gré une an­née stable en ma­tière de ventes im­mo­bi­lières, l’équipe de Sté­phane Du­haime des Co­teaux s’est dé­mar­quée à l’échelle na­tio­nale.

L’an­née 2013 au­ra été plu­tôt stable pour le mar­ché im­mo­bi­lier. Tou­te­fois, pour Sté­phane Du­haime et son équipe de Pro­prio Di­rect, for­mée de Jo­na­than Mail­hot et Lu­cie Co­chez, ce­la au­ra été tout le contraire! « Il s’agit de ma meilleure an­née de vente de­puis que je tra­vaille dans le sec­teur de im­mo­bi­lier », se ré­jouit Sté­phane Du­haime, cour­tier im­mo­bi­lier.

Les trois cour­tiers ont en ef­fet conclu 91 tran­sac­tions im­mo­bi­lières l’an der­nier, prin­ci­pa­le­ment aux Co­teaux, à Saint-Zo­tique, à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field et aux Cèdres. Grâce à cette an­née ex­cep­tion­nelle, l’équipe de Sté­phane Du­haime s’est vu re­mettre un prix dans le cadre de la ré­cente soi­rée Pro­prias, sa­luant les cour­tiers les plus per­for­mants sur la scène pro­vin­ciale. Les cour­tiers co­teau­lois se sont ef­fec­ti­ve­ment his­sés au troi­sième rang dans la ca­té­go­rie des meilleures ventes à l’échelle pro­vin­ciale de Pro­prio Di­rect.

En­ta­mant sa sep­tième an­née dans ce sec­teur d’ac­ti­vi­té, Sté­phane Du­haime oeuvre pour Pro­prio Di­rect de­puis main­te­nant trois ans. Ses cour­tiers se dis­tinguent par leur ser­vice « 3D » : dé­vo­tion, dis­po­ni­bi­li­té et dy­na­misme.

« Je me dé­marque de­puis le dé­but dans ce mar­ché en étant dis­po­nible en tout temps… ou presque! Il s’agit de la règle nu­mé­ro un dans l’im­mo­bi­lier », lance Sté­phane Du­haime.

Et l’an­née 2014 s’an­nonce tout aus­si pro­met­teuse pour l’équipe de Pro­prio Di­rect…

Les bu­reaux de l’équipe de Sté­phane Du­haime sont si­tués au 152B, mon­tée du Com­té, Les Co­teaux. Il est pos­sible de com­mu­ni­quer avec le cour­tier en com­po­sant le 450 802-8888.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.