Un concert, une mis­sion

En­fant-Re­tour Qué­bec

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Deux groupes mu­si­caux de Vau­dreuil-Sou­langes et de l’ouest de l’île de Mon­tréal par­ti­ci­pe­ront à cette ac­ti­vi­té de sou­tien à la mis­sion d’édu­ca­tion et d’aide aux pa­rents en cas de dis­pa­ri­tion d’en­fant.

Alex Fle­ming, membre fon­da­teur de Cle­ver Apes, en pres­ta­tion pour l’oc­ca­sion, est le prin­ci­pal or­ga­ni­sa­teur de l’ac­ti­vi­té. Il dé­crit cette ini­tia­tive comme « une bande de gars qui dé­si­rent ma­ni­fes­ter leur amour pour leurs en­fants par leur amour de la mu­sique ».

Cle­ver Apes pré­sen­te­ra des com­po­si­tions ori­gi­nales à sa­veur éclec­tique qui sau­ront cer­tai­ne­ment com­bler les mé­lo­manes qui ap­pré­cient la mu­sique des an­nées 60 et 70.

En moyenne, 15 en­fants sont por­tés dis­pa­rus quo­ti­dien­ne­ment au Qué­bec. L’or­ga­nisme En­fantRe­tour Qué­bec tien­dra un concert-bé­né­fice pour sou­te­nir sa mis­sion : re­trou­ver ces en­fants.

De plus, The Con­trac­tors in­ter­pré­te­ra les suc­cès de groupes tels que les Beatles et les Rol­ling Stones. « Nous sommes des mu­si­ciens mais d’abord et avant tout des pères de fa­mille. Nous dé­si­rons ap­puyer l’oeuvre d’En­fant-Re­tour Qué­bec dans ses ef­forts de sou­tien aux fa­milles d’en­fants dis­pa­rus et de pré­ven­tion, le tout dans l’at­mo­sphère jo­viale d’une scène lo­cale en com­pa­gnie d’ar­tistes lo­caux », ex­plique Max Pel­le­rin, bat­teur du groupe.

Les billets, au coût de 10 $, se­ront ven­dus sur place, au 286, che­min du Bord­du-Lac-La­ke­shore à Pointe-Claire. Le spec­tacle se tien­dra le 1er fé­vrier à comp­ter de 21 h. Les in­té­res­sés peuvent aus­si ré­ser­ver leurs billets au 514 6841856. Tous les pro­fits se­ront ver­sés à En­fant-Re­tour Qué­bec.

Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tions sur l’or­ga­nisme, vi­si­tez son site Web au www.en­fant-re­tour­que­bec.ca.

PHOTOTHÈQUE

Quinze en­fants sont por­tés dis­pa­rus chaque jour au Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.