90 000 $ pour op­ti­mi­ser le ser­vice

Taxi­bus de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.L.)

L’équipe du ser­vice de trans­port en com­mun Taxi­bus de Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field a une rai­son de fê­ter. En ef­fet, elle a ap­pris la semaine der­nière que le mi­nistre des Trans­ports et mi­nistre des Af­faires mu­ni­ci­pales, des Ré­gions et de l’Oc­cu­pa­tion du ter­ri­toire dé­blo­quait des sub­ven­tions to­ta­li­sant plus de 90 000 $ pour amé­lio­rer le ser­vice. Une aide fi­nan­cière qui au­ra des ré­per­cus­sions consi­dé­rables pour les quelque 6000 usa­gers.

Pro­jets

Avec cette somme d’ar­gent, deux pro­jets ma­jeurs se­ront réa­li­sés : le ré­amé­na­ge­ment du ter­mi­nus et la mise en ser­vice d’un lo­gi­ciel de ré­par­ti­tion en ligne. Grâce à ce nou­veau sys­tème, les usa­gers pour­ront ef­fec­tuer la ré­ser­va­tion de leur trans­port par or­di­na­teur ou té­lé­phone mo­bile.

L’équipe se dit ra­vie de pou­voir amé­lio­rer la qua­li­té du ser­vice, et en­thou­siaste pour l’ave­nir grâce à ces sommes consi­dé­rables.

PHOTOTHÈQUE

Le ser­vice Taxi­bus per­met aux étu­diants, aux tra­vailleurs et aux per­sonnes âgées no­tam­ment de cir­cu­ler fa­ci­le­ment et ra­pi­de­ment dans Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.