Meilleur au Qué­bec

Yan Cas­ton­guay se dé­marque à nou­veau

L'Etoile - - IMMO INFO - (C.C.J.)

Un cin­quième hon­neur an­nuel a été re­mis au cour­tier im­mo­bi­lier Yan Cas­ton­guay en dé­cembre der­nier. En ef­fet, il a re­çu le prix du cour­tier nu­mé­ro un au Qué­bec en 2013 pour la ban­nière Pro­prio Di­rect.

Le Vau­dreuil-Sou­lan­geois se dé­marque no­tam­ment par l’ef­fi­ca­ci­té de son équipe. Cette der­nière est com­po­sée de deux autres cour­tiers et d’une ad­jointe. « J’ai la même équipe de­puis les trois der­nières an­nées et je consi­dère que c’est l’une de mes forces. Cha­cun re­pré­sente la crème de l’in­dus­trie, et nous connais­sons très bien la ré­gion », af­firme Yan Cas­ton­guay.

Se­lon lui, la sa­tis­fac­tion du client est source de mo­ti­va­tion. « Les gens sont sa­tis­faits de notre tra­vail, de ce que nous pré­sen­tons no­tam­ment en ma­tière de trans­pa­rence, ex­plique Yan Cas­ton­guay. Ils ne craignent pas de nous re­com­man­der à des connais­sances. C’est une force pour nous. »

Aus­si, le cour­tier sou­tient que le ta­lent de son équipe en ma­tière de mise en mar­ché et de mar­ke­ting ex­plique en grande par­tie son suc­cès des der­nières

an­nées.

De­ve­nir un in­con­tour­nable

Si le suc­cès est in­dé­nia­ble­ment au ren­dez-vous pour Yan Cas­ton­guay et son équipe, il conti­nue à se fixer des ob­jec­tifs. Ain­si, en 2014, le cour­tier dé­sire que tous les Vau­dreuil-Sou­lan­geois qui en­tre­prennent des dé­marches pour vendre leur pro­prié­té pensent d’abord à son équipe comme par­te­naire d’af­faires. « Nous sou­hai­tons conti­nuer de sa­tis­faire nos clients pour que les gens se tournent vers nous », conclut Yan Cas­ton­guay.

PHOTOTHÈQUE

Yan Cas­ton­guay et son équipe ont eu droit à un hon­neur de taille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.