Houde mène la charge

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Pour la pre­mière fois de­puis de nom­breuses an­nées, les Mus­tangs ont ali­gné quatre vic­toires, ce qui au­gure bien pour la fin de la sai­son.

Notre cible de­meure la même, et c’est de faire les sé­ries. Nous avons ef­fec­tué des tran­sac­tions en ce sens et, jus­qu’ici, ça nous sou­rit », ex­plique Syl­vain La­londe, di­rec­teur gé­né­ral de la for­ma­tion ju­nior AAA de Vau­dreuilDo­rion.

Par­mi les ac­qui­si­tions payantes, JeanCh­ris­tophe Houde, un at­ta­quant de puis­sance de 20 ans qui fait la pluie et sur­tout le beau temps dans l’uni­forme des Mus­tangs. Il a d’ailleurs été nom­mé meilleur at­ta­quant de la semaine au sein du cir­cuit Mo­ren­cy. Le joueur de centre a lar­ge­ment contri­bué aux deux vic­toires de son équipe cette semaine, avec une pro­duc­tion de cinq buts, quatre passes, y com­pris un tour du cha­peau, deux buts en avan­tage nu­mé­rique et un but en dé­sa­van­tage nu­mé­rique.

« Lui et ses deux col­lègues de trio, Étienne Sal­vail et Cé­drick Ro­che­fortT­hi­bault, font un ex­cellent tra­vail. Ces gars-là et nos ré­centes ac­qui­si­tions nous font en­tre­voir le meilleur pour la suite », ex­plique Syl­vain La­londe, qui s’at­tend à une grosse semaine.

Ses pro­té­gés se­ront ef­fec­ti­ve­ment à Sher­brooke et Lon­gueuil jeu­di et ven­dre­di soir, avant de re­ve­nir à la mai­son di­manche pour y ac­cueillir l’Inouk de Gran­by. « De beaux tests, mais nous sommes confiants. Un peu comme les joueurs qui sont main­te­nant em­bar­qués dans le même ba­teau et qui dé­si­rent tous la même chose, ga­gner », conclut-il.

Le match de di­manche à l’aré­na de Vau­dreuil-Do­rion est pré­vu à 15 h 30.

«

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.