Joey Elias élu « Grand Mar­shall »

Cin­quième dé­fi­lé an­nuel de la Saint-Pa­trick à Hud­son

L'Etoile - - ACTUALITÉ - YANICK MI­CHAUD DI­REC­TEUR DE L’IN­FOR­MA­TION

Le co­mi­té du dé­fi­lé de la Saint-Pa­trick d’Hud­son an­nonce la no­mi­na­tion de l’hu­mo­riste Joey Elias à titre de « Grand Mar­shall » du cin­quième dé­fi­lé.

Le sa­me­di 15 mars, ce très po­pu­laire per­son­nage mon­tréa­lais se­ra à la tête du dé­fi­lé qui lon­ge­ra la rue Main. Jim Beau­champ et Ga­ry McKeown, di­rec­teurs du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur, se disent fort heu­reux de cette no­mi­na­tion de taille.

« Joey Elias est un gars vé­ri­ta­ble­ment co­mique et très bien connu du cercle des hu­mo­ristes de la ré­gion de Mon­tréal. Nous sommes très heu­reux qu’il ait ac­cep­té notre in­vi­ta­tion comme Grand Mar­shall du dé­fi­lé cette an­née », sou­ligne Jim Beau­champ.

Joey Elias s’est pro­duit à une dou­zaine de re­prises au Fes­ti­val Juste pour Rire et a fait par­tie des tour­nées de 2004 et 2006 qui l’ont me­né d’un océan à l’autre au Ca­na­da. Il a aus­si par­ti­ci­pé à sa propre émis­sion au réseau CTV, Co­me­dy Now!, et à l’émis­sion All Ac­cess Pass à l’an­tenne de CBC.

En 2004 et 2007, Elias a éga­le­ment di­ver­ti les membres des Forces ca­na­diennes en Afghanistan, à Kan­da­har et à Kaboul. Son plus ré­cent pro­jet sur DVD s’in­ti­tule Dou­che­bag!, dont une par­tie des pro­fits est ver­sée à la fon­da­tion qui porte son nom.

Le di­rec­teur du dé­fi­lé de cette an­née, Jim Beau­champ, in­dique que le Sou­per du Grand Mar­shall se tien­dra en l’hon­neur de Joey Elias au Club de golf Whit­lock le ven­dre­di 21 fé­vrier.

Il s’agit d’une soi­rée type mise en boîte, ou « bien cuit », au cours de la­quelle une bro­chette d’in­vi­tés se paie­ra la gueule de Joey Elias en com­pa­gnie de DJ McCar­they comme maître de cé­ré­mo­nie. Les places s’en­volent ra­pi­de­ment. Pour ob­te­nir des billets, com­po­sez le 514 457-0080 ou le 450 458-2122.

PHOTO MA­RIE-MAXIME COU­SI­NEAU

Le dé­fi­lé de la Saint-Pa­trick d’Hud­son est sy­no­nyme de re­tour du prin­temps. Les sou­rires y sont agréables.

PHOTOTHÈQUE

L’hu­mo­riste an­glo­phone Joey Elias.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.