Une com­pé­ti­tion ré­gio­nale qui pro­met

Pa­ti­nage de vi­tesse à l’aré­na de Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Le Club de pa­ti­nage de vi­tesse des Trois-Lacs (CPVTL), en col­la­bo­ra­tion avec l’As­so­cia­tion ré­gio­nale de pa­ti­nage de vi­tesse du Qué­bec – Ré­gion Ouest et en par­te­na­riat avec la Caisse Des­jar­dins de Vau­dreuil-Sou­langes, in­vite la po­pu­la­tion à as­sis­ter à la com­pé­ti­tion de pa­ti­nage de vi­tesse courte piste du Cir­cuit Li­liane-Lam­bert.

Le ren­dez-vous spor­tif se tien­dra le di­manche 2 fé­vrier de 8 h 30 à 15 h à l’aré­na de Vau­dreuil-Do­rion.

Une cen­taine de pa­ti­neurs de 8 à 14 ans, dont une dou­zaine du CPVTL, pren­dront part à cette com­pé­ti­tion sur des dis­tances de 200, 500 et 800 mètres.

« Ve­nez en­cou­ra­ger ces pa­ti­neurs, qui use­ront d’agi­li­té, de force et d’en­du­rance afin d’amé­lio­rer leur temps et de ten­ter de se his­ser sur une des marches du po­dium », lance Ka­rine Ver­rette, vice-

pré­si­dente du CPVTL.

Des par­te­naires en­ga­gés

Les villes de Vau­dreuil-Do­rion, de Saint-La­zare, de Pin­court et des Cèdres sont fières de sou­te­nir le pa­ti­nage de vi­tesse courte piste, qui se dé­ve­loppe dans la ré­gion, et s’as­so­cient au CPVTL pour la te­nue de cette im­por­tante com­pé­ti­tion pour les jeunes pa­ti­neurs.

« Pro­fi­tez donc de cette com­pé­ti­tion pour vous fa­mi­lia­ri­ser avec le pa­ti­nage de vi­tesse courte piste, un sport olym­pique de plus en plus po­pu­laire. Le CPVTL et ses bé­né­voles vous at­tendent en grand nombre à l’aré­na de Vau­dreuilDo­rion dès 8 h 45 le di­manche 2 fé­vrier », pour­suit la res­pon­sable à quelques jours du lan­ce­ment des Jeux olym­piques de Sotchi, où le Ca­na­da pour­rait à nou­veau faire belle fi­gure.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.