Un cen­te­naire jeune de coeur

100 bou­gies pour Léo Mar­ceau

L'Etoile - - UNE ÉTOILE M’A DIT - (S.L.)

Le 25 jan­vier, Léo Mar­ceau a cé­lé­bré son 100e an­ni­ver­saire de nais­sance. Ce ré­sident du CHSLD Ma­noir Har­wood a sou­li­gné son an­ni­ver­saire en grand avec les membres de sa fa­mille, ses amis du CHSLD et les em­ployés, qui te­naient à être pré­sents. D’ailleurs, l’équipe de l’éta­blis­se­ment a ser­vi un verre de cham­pagne à tous les convives pour mar­quer le ca­rac­tère re­mar­quable de la fête.

« Mon père a tou­jours tra­vaillé fort, toute sa vie. Au­jourd’hui il est en­core ac­tif et en san­té. C’est entre autres grâce aux bons soins qu’il re­çoit au CHSLD Ma­noir Har­wood », ex­plique l’un de ses fils.

Une­vie de­bon­heur

Léo Mar­ceau a pas­sé une par­tie de sa vie à Pier­re­fonds, puis à Pin­court. Me­nui­sier de pro­fes­sion, il a eu 6 en­fants, 12 pe­tits-en­fants et 8 ar­rière-pe­tits-en­fants. Il est éga­le­ment un grand amateur de cartes. Il ap­pré­cie les jeux de pa­tience, mais aus­si les par­ties dis­pu­tées avec ses vi­si­teurs. En­core au­jourd’hui, à 100 ans, il grimpe sur son vé­lo sta­tion­naire pour de­meu­rer ac­tif. Son éner­gie ins­pi­rante et conta­gieuse sème le bon­heur au­tour de lui. La fa­mille et les amis de Léo Mar­ceau s’unissent pour lui sou­hai­ter en­core bien de la san­té et du bon­heur. « Que le Sei­gneur le fasse ga­gner en­core sou­vent! »

PHOTOTHÈQUE

Léo Mar­ceau est en­tou­ré de ses en­fants, Mi­chel, Ray­mond, Ber­nard, Ré­jeanne et Da­niel, de sa soeur Si­mone et des autres membres de sa fa­mille ve­nus sou­li­gner son 100e an­ni­ver­saire.

PHOTOTHÈQUE

Léo Mar­ceau est un cen­te­naire ac­tif!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.