Des ef­forts re­con­nus

CHSLD Ma­noir Har­wood

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (S.L.)

Le CHSLD Ma­noir Har­wood est agréé par le Conseil qué­bé­cois d’agré­ment.

La di­rec­tion du CHSLD a ac­cueilli ré­si­dents, par­te­naires et col­la­bo­ra­teurs à l’oc­ca­sion d’une fête la semaine der­nière pour sou­li­gner la re­con­nais­sance ex­pri­mée par le Conseil qué­bé­cois d’agré­ment.

Pour ob­te­nir une telle cer­ti­fi­ca­tion, l’éta­blis­se­ment a dû faire preuve de son en­ga­ge­ment et de sa vo­lon­té à amé­lio­rer conti­nuel­le­ment le ser­vice of­fert à ses ré­si­dents. L’or­ga­ni­sa­tion com­plète du CHSLD Ma­noir Har­wood a été éva­luée à di­vers égards par une au­to­ri­té ex­terne. Elle s’est dé­mar­quée sur la sa­tis­fac­tion des be­soins et des at­tentes de la clien­tèle, sur la mo­bi­li­sa­tion du per­son­nel et sur l’ou­ver­ture à l’in­no­va­tion.

Les membres de l’équipe et le co­mi­té de di­rec­tion ont ex­pri­mé leur fier­té de re­ce­voir un tel hon­neur. En­semble, ils sou­haitent pour­suivre leurs ef­forts et leur dé­marche conti­nue d’op­ti­mi­sa­tion de tous les ser­vices au bé­né­fice de cha­cun.

PHOTO DA­NIEL CUILLERIER

La fa­mille Blan­chard, pro­prié­taire du Ma­noir Har­wood de­puis 25 ans, est fière de la qua­li­té des ser­vices de l’éta­blis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.