La cou­leur dé­croche l’or en dé­co­ra­tion in­té­rieure

Vi­vez la fièvre des Jeux d’hi­ver en in­té­grant les cou­leurs du monde en­tier à votre dé­cor

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - Suite en pages 26 et 27

IVous sou­hai­tez créer un in­té­rieur digne de la pre­mière marche du po­dium?

ns­pi­rez-vous des Jeux olym­piques d’hi­ver et in­té­grez les cou­leurs des quatre coins du monde à votre dé­cor. Du do­ré an­cien au rouge flam­boyant, de l’oran­gé épi­cé au bleu sa­phir, du vert éme­raude au vio­let in­fu­sé de rose, les cou­leurs in­ter­na­tio­nales les plus pri­sées de l’an­née créent une am­biance digne d’une carte pos­tale.

CIL nomme les cou­leurs tra­di­tion­nelles de l’Ex­trê­meO­rient, de la Mé­di­ter­ra­née et de l’Amé­rique du Sud par­mi les nuances les plus po­pu­laires du sec­teur de la dé­co­ra­tion in­té­rieure cette an­née.

« Si la ma­jo­ri­té des gens optent pour la pru­dence en se tour­nant vers les tons neutres, ceux qui osent les cou­leurs écla­tantes ne re­grettent presque ja­mais leur choix », in­dique Ali­son Gold­man, chef de marque pour les pein­tures CIL.

« Un évé­ne­ment de l’en­ver­gure des jeux in­ter­na­tio­naux d’hi­ver re­pré­sente une ex­cel­lente oc­ca­sion de dé­cou­vrir les cou­leurs ten­dance à l’échelle in­ter­na­tio­nale et de s’en ins­pi­rer cô­té dé­cor », ajoute-t-elle avant d’ex­pli­quer que la trans­for­ma­tion d’un es­pace de vie n’a pas be­soin d’être un exer­cice coû­teux. « Un gal­lon de pein­ture, un pin­ceau et quelques ac­ces­soires suf­fi­ront pour in­fu­ser une sa­veur in­ter­na­tio­nale à toute pièce de la mai­son. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.