Vols de vé­hi­cule dans Sou­langes

Deux dé­lits dans la même jour­née

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - JES­SI­CA LE­BLANC

Deux vols de vé­hi­cule ont été per­pé­trés le 4 fé­vrier à Sainte-Jus­tine-de-New­ton et aux Co­teaux.

La pre­mière in­frac­tion est sur­ve­nue dans la nuit du 3 au 4 fé­vrier. Un ou plu­sieurs sus­pects se sont em­pa­rés d’une ca­mion­nette Ford 250 bleue 2007. Le vé­hi­cule, sta­tion­né dans l’en­trée d’une ré­si­dence si­tuée dans la rue Prin­ci­pale à Sainte-Jus­tine-de-New­ton, était en vente.

Plus tard, dans la soi­rée du 4 fé­vrier, un se­cond vol est sur­ve­nu. Cette fois, les mal­fai­teurs ont sé­vi dans la mu­ni­ci­pa­li­té des Co­teaux. Entre 18 h et 22 h, une Maz­da Speed 2007 de cou­leur noire qui se trou­vait dans le sta­tion­ne­ment d’une ré­si­dence s’est vo­la­ti­li­sée.

In­tro­duc­tions par ef­frac­tion

Quelques in­tro­duc­tions par ef­frac­tion ont été rap­por­tées à la Sû­re­té du Qué­bec de Vau­dreuil-Sou­langes au cours des der­nières se­maines. Des ré­si­dences de la 4e Ave­nue et des rues Cu­ré-David et Cu­ré-De­guire à Vau­dreuil-Do­rion ain­si que de la rue Main à Hudson au­raient été la cible de cam­brio­leurs.

Les au­to­ri­tés in­vitent toute per­sonne dé­te­nant de l’in­for­ma­tion concer­nant ces in­tro­duc­tions à com­mu­ni­quer avec le poste lo­cal au 450 424-1212.

PHO­TO­THÈQUE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.