L’abon­dance dans tous les do­maines

Pin­court

L'Etoile - - ÉDUCATION - (C.C.J.)

L’abon­dance ne ré­side pas né­ces­sai­re­ment dans l’ac­cu­mu­la­tion de biens ma­té­riels, es­time Line Bol­duc. Il s’agit plu­tôt d’une ri­chesse au fond du coeur per­met­tant de s’épa­nouir en fonc­tion des dé­sirs de bon­heur. Se­lon la confé­ren­cière, l’abon­dance est ac­ces­sible à tous, en­core faut-il sa­voir comment la dé­tec­ter et la gar­der.

Au cours de sa confé­rence, Line Bol­duc en­sei­gne­ra no­tam­ment comment trans­for­mer les dé­sirs en réa­li­té, chan­ger les émo­tions né­ga­tives en éner­gie fé­conde et pas­ser à l’ac­tion pour se réa­li­ser plei­ne­ment dans tous les do­maines.

Cu­mu­lant près de 20 ans d’ex­pé­rience, Line Bol­duc a par­ta­gé ses pré­cieux con­seils au cours de plus de 1700 confé­rences et for­ma­tions, et ce, de­vant des di­zaines de mil­liers de per­sonnes. Elle compte no­tam­ment par­mi les plus grands confé­ren­ciers pro­fes­sion­nels de la fran­co­pho­nie. Elle est éga­le­ment au­teure de six livres pu­bliés aux Édi­tions Qué­be­cor.

Pour ré­ser­ver une place à cette confé-

Le mer­cre­di 12 fé­vrier à 19 h à l’Om­ni-Centre, Line Bol­duc, au­teure et confé­ren­cière, pré­sen­te­ra la confé­rence in­ti­tu­lée Choi­sir l’abon­dance dans tous les do­maines.

rence, com­mu­ni­quez avec les res­pon­sables de la bi­blio­thèque au 514 425-1104, poste 6244.

PHO­TO­THÈQUE

Line Bol­duc li­vre­ra ses trucs pour vivre dans l’abon­dance.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.