Qui se­ra la reine?

L'Etoile - - IMMO INFO - YA­NICK MI­CHAUD DI­REC­TEUR DE L’IN­FOR­MA­TION

Le co­mi­té du dé­fi­lé de la Saint-Pa­trick a of­fi­ciel­le­ment inau­gu­ré un des plus grands ren­dez-vous de la sai­son de la Saint-Pa­trick.

En ef­fet, on an­nonce le lan­ce­ment du concours de l’élec­tion de la reine des Ir­lan­dais et de sa cour pour l’an­née 2014. Les can­di­da­tures sont ac­cep­tées : il n’y a pas une se­conde à perdre! La date li­mite pour dé­po­ser sa can­di­da­ture a été fixée au lun­di 24 fé­vrier.

Cri­tères à respecter

Les cri­tères pour prendre part à cette élec­tion sont simples. Les can­di­dates doivent avoir un soup­çon d’hé­ri­tage ir­lan­dais et la ci­toyen­ne­té ca­na­dienne, ré­si­der dans Vau­dreuil-Sou­langes, être âgées de 18 à 30 ans et être dis­po­sées à par­ti­ci­per à des fonc­tions liées au dé­fi­lé du­rant le mois de mars. La reine se­ra éga­le­ment l’in­vi­tée spé­ciale du grand dé­fi­lé de Mon­tréal le di­manche 16 mars.

Bien sûr, la reine et sa cour ré­gne­ront sur le dé­fi­lé d’Hudson le sa­me­di 15 mars.

« Il faut no­ter la na­ture ex­clu­sive des fonc­tions de la reine et sa cour. Les par­ti­ci­pantes élues doivent être dis­po­nibles pour le dé­fi­lé de la Saint-Pa­trick d’Hudson et ne peuvent ac­cep­ter des fonc­tions si­mi­laires dans la ré­gion en 2014 », ex­plique Jim Beau­champ, du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur.

Comme tou­jours, l’élec­tion de la reine et des prin­cesses au­ra lieu à l’Au­berge Willow Place Inn, au 208, rue Main, à Hudson. Les fes­ti­vi­tés dé­bu­te­ront à 18 h le di­manche 2 mars. Les juges éva­lue­ront alors les can­di­dates se­lon les cri­tères sui­vants : confiance en soi, fa­ci­li­té à s’ex­pri­mer en pu­blic, en­ga­ge­ment com­mu­nau­taire et ta­lent pour l’ani­ma- tion de foules. Les can­di­dates de­vront aus­si ré­pondre à une ou deux ques­tions qui leur se­ront re­mises au préa­lable.

Toutes les can­di­da­tures doivent être sou­mises en ligne au www.hudson pa­rade.com.

PHO­TO­THÈQUE

La reine et sa cour se­ront élues le 2 mars au Willow Place Inn.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.