Ré­colte plus que sa­tis­fai­sante

Boxe

L'Etoile - - NOUVELLES MUNICIPALES - (C.C.J.)

Le Club de boxe La­fre­nière de Saint-Clet a te­nu ré­cem­ment son deuxième ga­la de boxe ama­teur. Les pu­gi­listes lo­caux y ont fait bonne fi­gure.

Après une pre­mière ten­ta­tive cou­ron­née de suc­cès en 2013, le pro­prié­taire et boxeur pro­fes­sion­nel Francis La­fre­nière a re­nou­ve­lé l’ex­pé­rience sa­me­di der­nier. Les 18 com­bat­tants ont donc mon­tré leur sa­voir-faire de­vant une salle comble. Une deuxième réussite du genre pour le club.

Des six com­bat­tants lo­caux qui pre­naient part à la carte, quatre ont conclu leur af­fron­te­ment avec un bras dans les airs.

Francis La­fre­nière s’est dit sa­tis­fait de la soi­rée et de ses boxeurs : « Tout a été par­fait, la soi­rée s’est dé­rou­lée à mer­veille tant pour l’or­ga­ni­sa­tion que pour nos gars, qui ont boxé comme des cham­pions. Je suis très fier d’eux. »

La fi­nale op­po­sait Ni­co­las Roy du Club de boxe La­fre­nière à Marc-Oli­vier Ver­reault. Roy a eu la fa­veur des juges, rem­por­tant la vic­toire par dé­ci­sion una­nime.

Francis La­fre­nière sou­tient avoir l’in­ten­tion de tenir un autre ga­la en avril ou en­core en juin. Par ailleurs, il confirme que son équipe de pro­mo­tion a pa­ra­phé une en­tente afin qu’il com­batte le 21 mars à Pointe-Claire.

PHO­TO­THÈQUE

Francis La­fre­nière li­vre­ra son pro­chain com­bat le 21 mars.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.