Ju­dy Ja­mous sé­duit la foule

À Gé­rald-Godin

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.L.)

fi­nale lo­cale du pres­ti­gieux concours Cé­geps en spec­tacle a eu lieu le 12 fé­vrier au cé­gep Gé­rald-Godin. En tout, une quin­zaine d’étu­diants se sont re­layés sur la scène de la salle Pau­line-Ju­lien pour of­frir des pres­ta­tions re­mar­quables aux spec­ta­teurs ve­nus ad­mi­rer leur ta­lent.

Plu­sieurs nu­mé­ros de chant, de mu­sique et de danse ont ponc­tué la soi­rée. Les membres du ju­ry ont eu fort à faire afin de dé­ter­mi­ner le ga­gnant du concours. Ils ont éva­lué le ta­lent, l’ori­gi­na­li­té et la pré­sence sur scène des par­ti­ci­pants.

Le ta­lent s’ex­prime

La grande ga­gnante de cette soi­rée est Ju­dy Ja­mous, étu­diante en sciences de la na­ture. Sa voix su­blime, sa pré­sence sur

à scène et son pro­fes­sion­na­lisme ont su ra­vir le ju­ry. Sa pres­ta­tion lui a va­lu une bourse de 300 $ de la Fon­da­tion du Cé­gep Gé­rald-Godin. Le 15 mars, elle se pro­dui­ra à l’École na­tio­nale d’aé­ro­tech­nique lors de la fi­nale ré­gio­nale.

Joey Ro­drigue (danse) et Sa­ri­na Lal­la (pia­no et chant) ont rem­por­té les prix Coup de coeur du pu­blic. Ils ont tous deux mé­ri­té une bourse de 100 $ of­ferte par l’As­so­cia­tion gé­né­rale des étu­diantes et étu­diants du Cé­gep Gé­rald-Godin.

En deuxième par­tie du spec­tacle, la soi­rée s’est pour­sui­vie en hu­mour et en mu­sique avec l’équipe des Soi­rées im­pro­vi­sées théâ­trales, qui a su cap­ti­ver et di­ver­tir le pu­blic avec ses per­for­mances.

Fé­li­ci­ta­tions ta­len­tueux!

tous

ces

ar­tistes

PHOTOTHÈQUE

La grande ga­gnante de la soi­rée, Ju­dy Ja­mous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.