Le Ring pré­sente Le Com­men­ce­ment

L'Etoile - - NOUVELLES - (C.C.J.)

Ray­nald La­vigne passe de la pa­role aux actes. Il pré­sen­te­ra, le 31 mai, le pre­mier ga­la de boxe pro­fes­sion­nelle dans Vau­dreuil-Sou­langes.

a se­ra la pre­mière fois que de la boxe pro­fes­sion­nelle se­ra pré­sen­tée dans la ré­gion. On n’a pas vu ce­la de­puis 1608! » lance à la blague Ray­nald La­vigne, pro­prié­taire du club de boxe Le Ring, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, et ins­ti­ga­teur de l’aven­ture.

En col­la­bo­ra­tion avec Doug­gy Ber­neche, du Club de boxe de l’est,

« La­vigne tien­dra Le Com­men­ce­ment, qui fe­ra dé­cou­vrir au pu­blic 14 boxeurs de la re­lève, dont au moins un ori­gi­naire de la ré­gion. En ef­fet, le mi-moyen (154 livres) de Co­teau-du-Lac Da­vid Mal­tais (1-0-0) pren­dra alors part à son troi­sième com­bat.

« Le com­bat de Da­vid re­pré­sen­te­ra la fi­nale de la carte. C’est un jeune boxeur du coin que les Vau­dreuil-Sou­lan­geois doivent dé­cou­vrir », sou­ligne Ray­nald La­vigne.

L’homme d’af­faires af­firme aus­si vou­loir en ve­nir à une en­tente avec le Co­teau­la­cois Francis Lafrenière (4-5-2). « De nom­breux boxeurs dé­si­rent at­tendre un peu avant de s’en­ga­ger, ex­plique La­vigne. Ils ont des com­bats pro­chai­ne­ment et ils pré­fèrent voir com­ment se dé­rou­le­ront ceux-ci avant de s’en­ga­ger. »

Les billets pour la carte du 31 mai à l’aré­na de Vau­dreuil sont en vente sur le ré­seau Ad­mis­sion, au www.ad­mis­sion.com/ event/le-com­men­ce­ment-ga­la-de-boxe­pro-billets. Ils sont aus­si dis­po­nibles au club de boxe Le Ring du 112B, rue Huot à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tions ou pour ré­ser­ver vos billets, com­mu­ni­quez avec Ray­nald La­vigne au 514 809-6767.

PHOTOTHÈQUE

Ray­nald La­vigne, qui a dé­jà confir­mé un com­bat de Da­vid Mal­tais le 31 mai, ai­me­rait aus­si pou­voir comp­ter sur la pré­sence de Francis Lafrenière (à gauche).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.