Des Pi­rates plu­tôt vo­races

Ils gagnent quatre par­ties et voguent vers le cham­pion­nat

L'Etoile - - SPORTS - Y.M.)

ILes Pi­rates atomes B de Vau­dreuil-Do­rion ont rem­por­té, le mois der­nier, les grands hon­neurs du Tour­noi Pierre La­niel de Beau­har­nois.

ls ont mis la main sur le cham­pion­nat en dé­fai­sant les Pré­da­teurs de Val­ley­field par la marque de 4 à 3. En fi­nale, les Pi­rates, qui ti­raient de l’ar­rière 2 à 0 après la pre­mière pé­riode, ne se sont pas lais­sé dé­cou­ra­ger et ont re­mon­té la pente pour créer l’éga­li­té et même prendre les de­vants en troi­sième pé­riode. La vic­toire a été pro­non­cée en pro­lon­ga­tion avec seule­ment 23 se­condes d’écou­lées au ta­bleau.

Avec une im­pres­sion­nante fiche de 18 buts pour et seule­ment sept buts contre en quatre par­ties, les Pi­rates ont en­re­gis­tré une fiche par­faite au tour­noi. Après avoir bat­tu coup sur coup les Éclairs de Saint-Re­mi, les Knights de Châ­teau­guay et les Aigles de HRS, ils ont ren­con­tré les Pré­da­teurs sur leur che­min vic­to­rieux.

Les Pi­rates ont pris conscience que, si toute l’équipe tra­vaille en­semble et dans la même di­rec­tion, tout de­vient pos­sible.

« L’équipe d’en­traî­neurs, les pa­rents et les par­ti­sans sont très fiers de vous. Vous nous avez fait vivre de très belles émo­tions. Bra­vo et bonne chance pour le reste de la sai­son! » a dé­cla­ré Sté­phane Ga­reau, des Pi­rates atomes B.(

PHOTOTHÈQUE

Les Pi­rates l’ont em­por­té en conser­vant un dos­sier vierge de quatre vic­toires.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.