La reine est cou­ron­née!

Dé­fi­lé de la Saint-Pa­trick

L'Etoile - - NOUVELLES - (M.M.C.)

L’élec­tion de la reine et des prin­cesses s’est te­nue à l’Au­berge Willow Place Inn, à Hudson. Pour choi­sir la reine et sa cour, les juges se sont ba­sés sur la confiance en soi, la fa­ci­li­té à s’ex­pri­mer en pu­blic, l’en­ga­ge­ment com­mu­nau­taire et le ta­lent pour l’ani­ma­tion de foules. Pour être élues, les can­di­dates de­vaient éga­le­ment avoir des ori­gines ir­lan­daises, ré­si­der dans Vau­dreuil-Sou­langes et être âgées de 18 à 30 ans.

Ain­si, Sté­pha­nie Ken­ne­dy a été pro­cla­mée reine, tan­dis que To­ni Nes­bitt,

La reine des Ir­lan­dais a été élue di­manche pen­dant la soi­rée de sé­lec­tion te­nue à l’Au­berge Willow Place Inn. Elle ré­gne­ra sur le dé­fi­lé d’Hudson dans le cadre de la Saint-Pa­trick.

Shannon Mar­chand, Alan­nagh Ma­ciw et Tif­fa­ny Blouin ont été nom­mées prin­cesses à la cour de la reine. La cour royale se­ra du cin­quième dé­fi­lé annuel de la Saint-Pa­trick à Hudson, qui se tien­dra le sa­me­di 15 mars à par­tir de 13 h. No­tons que la reine se­ra éga­le­ment l’in­vi­tée spé­ciale du grand dé­fi­lé de Mon­tréal le di­manche 16 mars.

Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tions sur le dé­fi­lé de la Saint-Pa­trick d’Hudson, vi­si­tez le www.hud­son­pa­rade.com.

PHO­TO­THÈQUE

Sté­pha­nie Ken­ne­dy se­ra la reine de la cin­quième édi­tion des fes­ti­vi­tés de la Saint-Pa­trick à Hudson. To­ni Nes­bitt, Shannon Mar­chand, Alan­nagh Ma­ciw

et Tif­fa­ny Blouin forment sa cour.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.