Le PQ Sou­langes inau­gure son lo­cal

L'Etoile - - LA UNE - (C.C.J.)

En pré­sence d’une qua­ran­taine de mi­li­tants, la can­di­date du Par­ti qué­bé­cois dans Sou­langes a inau­gu­ré son lo­cal élec­to­ral, si­tué aux Co­teaux.

En­tou­rée de son équipe, Ma­rieLouise Sé­guin a pré­sen­té aux mi­li­tants ve­nus la ren­con­trer la pla­te­forme élec­to­rale adop­tée à l’una­ni­mi­té par les mi­li­tants du Par­ti qué­bé­cois lors du con­seil na­tio­nal qui s’est dé­rou­lé à Laval sa­me­di der­nier.

« Créer des emplois de qua­li­té dans la ré­gion en sou­te­nant les en­tre­prises et en dé­ve­lop­pant la sou­ve­rai­ne­té ali­men­taire, faire preuve d’in­té­gri­té et de trans­pa­rence en m’im­pli­quant au sein d’un gou­ver­ne­ment qui di­ri­ge­ra avec ef­fi­ca­ci­té, mettre en va­leur le ter­ri­toire de Sou­langes, re­con­naître l’édu­ca­tion comme la clé de notre ave­nir, mais sur­tout prendre soin de la po­pu­la­tion de Sou­langes, voi­là ce que se­ront mes prio­ri­tés si je suis élue », a dé­cla­ré la can­di­date.

Ma­rie-Louise Sé­guin s’est dite dé­ter­mi­née à faire élire un gou­ver­ne­ment pé­quiste ma­jo­ri­taire le 7 avril pro­chain. « La porte de mon lo­cal élec­to­ral se­ra tou­jours ou­verte pour les ci­toyennes et ci­toyens de Sou­langes qui au­ront des ques­tions ou qui vou­dront s’im­pli­quer avec nous afin de créer du re­nou­veau dans la cir­cons­crip­tion. Je suis convain­cue qu’avec votre aide, nous pour­rons y ar­ri­ver », a pré­ci­sé la can­di­date.

Le lo­cal du Par­ti qué­bé­cois de Sou­langes est si­tué au 250, route 338, Les Co­teaux. Il se­ra ou­vert tous les jours de la cam­pagne, de 9 h à 21 h en se­maine et de 9 h à 17 h la fin de se­maine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.