Ren­contre au som­met

CLD Vau­dreuil-Sou­langes

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Au cours de la jour­née du 11 juin pro­chain, les par­ti­ci­pants du Som­met éco­no­mique de Vau­dreuil-Sou­langes pour­ront échan­ger sous la toile unique du cha­pi­teau Eu­gène Cha­plin. Ce nou­veau lieu d’échange et de loi­sir par­ti­ci­pe­ra au dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique de la ré­gion. Ce pro­jet est le fruit d’une col­la­bo­ra­tion pri­vi­lé­giée avec Eu­gène Cha­plin, fils du lé­gen­daire Char­lie Cha­plin. Au dire de plu­sieurs, ce lieu en­chan­teur et épu­ré per­met­tra aux par­ti­ci­pants de se re­trou­ver au coeur d’un cirque ur­bain au dé­cor raf­fi­né tout en pro­fi­tant de près d’un concept unique et no­va­teur qui se­ra gage d’une jour­née in­ou­bliable.

C’est dans un en­vi­ron­ne­ment de créa­tion

Le Centre lo­cal de dé­ve­lop­pe­ment (CLD) Vau­dreuil-Sou­langes tien­dra le Som­met éco­no­mique Vau­dreuil-Sou­langes 2014. Les or­ga­ni­sa­teurs en sont aux ins­crip­tions.

et de sur­pas­se­ment que le CLD Vau­dreuilSou­langes sou­haite voir par­ti­ci­per au­tour d’une même table les en­tre­pre­neurs, les en­tre­prises ma­nu­fac­tu­rières, les tra­vailleurs au­to­nomes, les com­mer­çants, les in­ves­tis­seurs, les élus et les dé­ci­deurs de la ré­gion. Son but? Ins­tau­rer un cli­mat fa­vo­ri­sant les échanges pour dé­ter­mi­ner les en­jeux à prio­ri­ser pour le bien-être éco­no­mique de la ré­gion.

Pour vous ins­crire au Som­met éco­no­mique de Vau­dreuil-Sou­langes, vi­si­tez le www.som­metvs.com. Aus­si, les in­ter­nautes peuvent suivre l’ac­tua­li­té sur le Som­met sur les comptes Fa­ce­book, Twit­ter et Lin­kedIn du CLD Vau­dreuilSou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.