La fo­lie du mois de mars

L'Etoile - - IN OTHER WORDS -

Ça y est! La pé­riode des éli­mi­na­toires est ar­ri­vée dans le RSEQ Lac Saint-Louis.

L’école se­con­daire de la Ci­té-des-Jeunes se­ra l’hôte de deux fi­nales ré­gio­nales cen­tra­li­sées, soit celle de bad­min­ton ce di­manche 16 mars et celle de vol­ley­ball le di­manche 23 mars. Ces fi­nales réuni­ront tous les matchs éli­mi­na­toires de toutes les ca­té­go­ries réunies au même en­droit pour une même dis­ci­pline. C’est donc dire que les six gym­nases du centre spor­tif ac­cueille­ront les meilleurs joueurs et équipes sco­laires de notre ré­gion de 9 h à 16 h. Ve­nez as­sis­ter à l’éclo­sion de tout ce ta­lent!

D’ici là, quelques équipes dé­fen­dront les cou­leurs des Ci­ta­dins pour se tailler une place aux fi­nales ré­gio­nales. En ef­fet, les équipes de soc­cer in­té­rieur ca­dette fé­mi­nine de di­vi­sion 2 et ju­vé­nile mas­cu­line de di­vi­sion 3 joue­ront leurs de­mi et quart de fi­nale dans les pro­chains jours. En ho­ckey sans contact, les deux équipes ju­vé­niles de­vront vaincre leurs ad­ver­saires en de­mi-fi­nale pour pas­ser à la pro­chaine étape. Quant à l’équipe des ben­ja­mins, c’est face à Dal­bé-Viau qu’elle joue­ra sa fi­nale ré­gio­nale.

La na­ta­tion se­ra en ac­tion toute la jour­née le mer­cre­di 19 mars à la pis­cine du col­lège Sainte-Anne. On ten­te­ra de mettre la main sur les ban­nières en jeu lors des fi­nales. En bas­ket­ball, les ca­dettes, qui ne visent rien de moins qu’une qua­li­fi­ca­tion pour le cham­pion­nat pro­vin­cial, de­vraient ac­cueillir leur match de de­mi-fi­nale mer­cre­di pro­chain. Quant à eux, les ca­dets conti­nuent de se pré­pa­rer avec ri­gueur pour leur match de quart de fi­nale.

Sui­vez la pro­gres­sion de nos équipes sur la page Fa­ce­book of­fi­cielle Les Ci­ta­dins : www.fa­ce­book.com/ LesCi­ta­dins.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.