Douce Dé­lin­quance chante pour une bonne cause

Au pro­fit de l’or­ga­nisme d’al­pha­bé­ti­sa­tion Com­quat

L'Etoile - - SANTÉ - (Y.M.)

Douce Dé­lin­quance et Com­quat convient la po­pu­la­tion à une soirée-spec­tacle en rires et en chan­sons le 12 avril dès 19 h 30 au centre com­mu­nau­taire Paul-Émile-Lé­pine de L’Île-Per­rot.

Tous les pro­fits gé­né­rés par le spec­tacle se­ront ver­sés à l’or­ga­nisme Com­quat afin de sou­te­nir sa mis­sion d’al­pha­bé­ti­sa­tion au­près des ci­toyens de la ré­gion. De­puis main­te­nant 27 ans, l’or­ga­nisme vient en aide à des adultes de tous âges ayant des rai­sons par­ti­cu­lières de le fré­quen­ter : jeunes adultes dé­cro­cheurs, tra­vailleurs, cher­cheurs d’em­ploi et per­sonnes is­sues de l’im­mi­gra­tion, no­tam­ment.

Stric­te­ment axés sur l’amé­lio­ra­tion et l’ap­pren­tis­sage du fran­çais, les ate­liers de Com­quat touchent la lec­ture, l’écri­ture, la conver­sa­tion et la pré­pa­ra­tion à l’ob­ten­tion de l’équi­va­lence d’une cin­quième se­con­daire.

Les billets sont main­te­nant en vente au bu­reau de Com­quat, si­tué au 34, Grand Bou­le­vard à L’Île-Per­rot. Il est éga­le­ment pos­sible de se pro­cu­rer des billets sur le site web de l’or­ga­nisme, à l’adresse http://com­quat.al­pha­be­ti­sa­tion.ca.

Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments, il est pos­sible de joindre un res­pon­sable de Com­quat au 514 453-3632.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.