Jour­née spa­ghet­ti du Club op­ti­miste

Co­teau-du-Lac

L'Etoile - - SOULANGES DANS LA MIRE - (M.M.C.)

Le di­manche 30 mars pro­chain, le Club op­ti­miste de Co­teau-du-Lac tien­dra sa jour­née spa­ghet­ti an­nuelle au centre com­mu­nau­taire Wil­son, si­tué au 2, rue Georges-Jules-Beau­det, à Co­teau­du-Lac. De 11 h à 20 h, la po­pu­la­tion vau­dreuil-sou­lan­geoise est in­vi­tée à dé­gus­ter une as­siette de spa­ghet­tis. Des re­pas pour em­por­ter se­ront aus­si ven­dus.

De plus, le ser­vice de bar se­ra offert à coût rai­son­nable. Les billets sont ac­tuel­le­ment en vente au coût de 10 $ pour un adulte et de 5 $ pour les en­fants âgés de 6 à 10 ans. Le re­pas est gratuit pour les pe­tits. No­tons que tous les pro­fits se­ront ver­sés au Club op­ti­miste pour fi­nan­cer ses nom­breuses ac­ti­vi­tés, dont la jour­née de Pâques qui ap­proche à grands pas.

Par ailleurs, les par­ti­ci­pants sont in­vi­tés à ap­por­ter des at­taches à pain, des lan­guettes de ca­nettes, des car­touches d’encre vides et des cel­lu­laires in­ac­tifs afin de per­mettre à la Fon­da­tion Mi­ra de four­nir un chien d’aide à un jeune dans le be­soin.

Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments, on com­mu­nique avec Re­né Vincent en com­po­sant le 450 370-3858.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.