Un toast pour une bonne cause

30e an­ni­ver­saire d’OVPAC

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.L.)

Dans le cadre de son 30e an­ni­ver­saire, l’Or­ga­nisme voué aux per­sonnes at­teintes de can­cer (OVPAC) tien­dra la toute pre­mière édi­tion du Sa­lon des vins du Su­roît. L’ac­ti­vi­té se dé­rou­le­ra le 25 avril de 17 h à 21 h au centre spor­tif et cultu­rel SaintTi­mo­thée. L’ob­jec­tif est de ras­sem­bler 300 per­sonnes et d’amas­ser 10 000 $. Chan­tal Dostie, pro­prié­taire du IGA Houle et Dostie de Co­teau-du-Lac, as­su­re­ra la pré­si­dence d’hon­neur de cette col­lecte de fonds.

Un don qui fait du che­min

Cette ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment per­met­tra de sen­si­bi­li­ser la po­pu­la­tion aux réa­li­tés vé­cues par les per­sonnes at­teintes de can­cer et de re­cueillir des fonds pour ai­der à fi­nan­cer le re­nou­vel­le­ment et l’en­tre­tien des vé­hi­cules ré­ser­vés au trans­port de ces per­sonnes.

En 2013, l’OVPAC a trans­por­té 3196 usa­gers vers les éta­blis­se­ments de trai­te­ment, re­pré­sen­tant une hausse de 26 % de­puis 2007. L’or­ga­nisme a par­cou­ru, l’an der­nier, plus de 160 000 km et vi­si­té 19 hô­pi­taux et 27 centres médicaux de la ré­gion mé­tro­po­li­taine.

Les per­sonnes dé­si­rant se pro­cu­rer des billets dès main­te­nant peuvent s’adres­ser à l’or­ga­nisme par té­lé­phone au 450 371-5400, poste 222, ou par cour­riel à paul.bon­neau@ovpac.org.

Les billets se­ront éga­le­ment ven­dus à comp­ter du 4 avril dans les cinq suc­cur­sales de la SAQ par­ti­ci­pantes (Saint-Zotique, Orm­stown, Hun­ting­don, Sa­la­ber­ryde-Val­ley­field/Vic­to­ria et Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field/Mon­sei­gneur-Lan­glois).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.