Une 10e pour San­té et En­traide

Col­lecte de fonds pour Le Pont Brid­ging d’Hud­son

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (Y.M.) (Y.M.)

Le Centre Chi­ro­pra­tique Hud­son cé­lèbre le sa­me­di 29 mars sa 10e Jour­née San­té et En­traide, qui vise à ve­nir en aide aux fa­milles dans le be­soin de la ré­gion en amas­sant des dons et des den­rées non pé­ris­sables.

En ef­fet, la Dre Ca­mille Mar­tin, chi­ro­pra­ti­cienne et pro­prié­taire de la cli­nique de­puis 2004, te­nait à s’en­ga­ger au­près des or­ga­nismes de cha­ri­té d’Hud­son et à don­ner de son temps pour amé­lio­rer la vie des gens dans le be­soin.

« C’est im­por­tant pour moi de m’en­ga­ger dans la com­mu­nau­té. Nous ré­pé­tons le ren­dez-vous chaque an­née parce que les be­soins sont gran­dis­sants. Nous vou­lons que Le Pont Brid­ging compte sur notre ap­pui », in­dique la Dre Mar­tin.

Toute la nour­ri­ture et les dons sont re­mis à la banque ali­men­taire Le Pont Brid­ging, di­ri­gée par Ca­rol Laws.

D’une an­née à l’autre, les ser­vices of­ferts lors de cette sous­crip­tion dé­montrent la grande gé­né­ro­si­té des pro­fes­sion­nels qui donnent de leur temps et leur ex­per­tise pour la cause. Cette an­née, la Dre Mar­tin fe­ra des exa­mens phy­siques com­plets, y com­pris des ra­dio­gra­phies et des trai­te­ments chi­ro­pra­tiques. Ram­sey His­lop, mas­so­thé­ra­peute, of­fri­ra des mas­sages sur chaise et An­dréa Müh­le­bach, des ses­sions de ré­flexo­lo­gie.

« Nous au­rons aus­si cette an­née notre nou­velle nu­tri­tion­niste, Dianne Ar­bu­ckle, qui of­fri­ra des col­la­tions san­té aux par­ti­ci­pants », sou­ligne la Dre Mar­tin. Sans oublier des prix de pré­sence gé­né­reu­se­ment of­ferts par des en­tre­prises du coin!

Beau­coup d’ef­forts se­ront dé­ployés pour as­su­rer des ré­serves de nour­ri­ture pour Le Pont Brid­ging dans les se­maines à ve­nir. La sous­crip­tion est ou­verte à tous, mais il faut ré­ser­ver sa place, car les places sont li­mi­tées.

Le sa­me­di 5 avril se tien­dra un zum­ba­thon, une col­lecte de fonds de type ma­ra­thon de Zum­ba, au pro­fit de la Fon­da­tion du can­cer du sein.

L’ac­ti­vi­té se dé­rou­le­ra de 19 h à 21 h au 225, bou­le­vard Pin­court à Pin­court, soit à l’école se­con­daire du Chêne-Bleu. Elle s’adresse à tous : adeptes de Zum­ba, dé­bu­tants, femmes, hommes, ado­les­cents et en­fants.

Plu­sieurs ins­truc­teurs de la ré­gion se­ront pré­sents afin d’of­frir un spec­tacle éblouis­sant. Les par­ti­ci­pants au­ront la chance d’ap­prendre dif­fé­rents styles de Zum­ba, de faire de l’entraînement phy­sique, de chan­ter, de dan­ser et sur­tout de s’amu­ser. Des prix de pré­sence, des sur­prises et des ca­deaux at­tendent les par­ti­ci­pants.

Les per­sonnes sou­hai­tant par­ti­ci­per peuvent ré­ser­ver leur place en com­po­sant le 438 391-5400 ou en fai­sant par­ve­nir un cour­riel à jia­na@vi­deo­tron.ca. Une gar­dienne se­ra sur place pour prendre soin des en­fants.

PHO­TO­THÈQUE

L’équipe es­père connaître un franc suc­cès pour la 10e an­née de la Jour­née San­té et En­traide.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.