Cent caisses de ci­ga­rettes aban­don­nées

Les sus­pects prennent la fuite

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (J.L.)

Des contre­ban­diers ont aban­don­né cent caisses de ci­ga­rettes après avoir été sur­pris par un ci­toyen dans la nuit du 23 au 24 mars à Saint-Zotique.

Les sus­pects pro­cé­daient au char­ge­ment des caisses de ci­ga­rettes dans un ca­mion cube sur la 72e Ave­nue lors­qu’un té­moin les a aper­çus. Au mo­ment où ce der­nier les a in­ter­pel­lés, ils au­raient aus­si­tôt aban­don­né la mar­chan­dise et pris la fuite à bord de mo­to­neiges. Les po­li­ciers ont été ap­pe­lés à se rendre sur les lieux vers 1 h du ma­tin. Ils ont dé­cou­vert sur place cent caisses de ci­ga­rettes de contre­bande et le ca­mion cube aban­don­nés.

On n’a tou­jours pas re­trou­vé les sus­pects.

Ten­ta­tive de fraude à Saint-La­zare

Par ailleurs, la Sû­re­té du Qué­bec a ar­rê­té deux hommes pour ten­ta­tive de fraude à Saint-La­zare. Le 25 mars, le pre­mier sus­pect s’est pré­sen­té dans une ins­ti­tu­tion ban­caire de la rue Saint-An­gé­lique pour dé­po­ser un faux chèque. Cons­ta­tant ce­la, les em­ployés de la banque ont aler­té les au­to­ri­tés. Alors que la Sû­re­té du Qué­bec était sur place, le se­cond sus­pect s’est pré­sen­té à l’ins­ti­tu­tion en ques­tion pour ten­ter à son tour de dé­po­ser un chèque fal­si­fié. Les po­li­ciers ont donc pro­cé­dé à leurs arrestations. Les deux hommes de Mon­tréal, âgés de 20 et 37 ans, ont com­pa­ru au pa­lais de jus­tice de Sa­la­ber­ryde-Val­ley­field.

PHO­TO­THÈQUE

Des sus­pects ont aban­don­né cent caisses de ci­ga­rettes de contre­bande à Saint-Zotique après qu’un ci­toyen les ait sur­pris.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.