Le folk­lore qué­bé­cois cé­lé­bré à Rigaud

Jour­née folk­lo­rique à la salle Paul-Bras­seur

L'Etoile - - ACTUALITÉ - JES­SI­CA LEBLANC

OMu­sique, chan­sons et danses tra­di­tion­nelles plon­ge­ront la salle Paul-Bras­seur de Rigaud dans l’uni­vers folk­lo­rique qué­bé­cois le 12 avril dès 13 h 30.

rga­ni­sée par le Club de Mo­to­nei­gistes Ri­go­lo en col­la­bo­ra­tion avec l’As­so­cia­tion qué­bé­coise des loi­sirs folk­lo­riques (AQLF) Sud-Ouest, cette jour­née s’adresse à l’en­semble de la po­pu­la­tion qui dé­sire cé­lé­brer les tra­di­tions cultu­relles qué­bé­coises.

L’AQLF or­ga­nise de nom­breuses ac­ti­vi­tés du genre chaque an­née dans le but de pré­ser­ver les tra­di­tions en danse, mu­sique et chan­sons de la belle pro­vince. Le 12 avril dès 13 h 30, c’est à Rigaud que le folk­lore qué­bé­cois se­ra cé­lé­bré. Vio­lo­nistes et ac­cor­déo­nistes lo­caux as­su­re­ront une am­biance fes­tive à la salle Paul-Bras­seur où les chan­sons à ré­pondre et les « sets car­rés » se­ront à l’hon­neur.

Les par­ti­ci­pants pour­ront éga­le­ment prendre part à un sou­per moyen­nant des frais sup­plé­men­taires. Pour ob­te­nir tous les dé­tails sur cette jour­née folk­lo­rique, il faut joindre Pierre P. Sa­va­ria au 450 458-7137.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.