Hom­mage aux bé­né­voles

La po­pu­la­tion est conviée à un brunch offert par la FMSPVS

L'Etoile - - ACTUALITÉ - JES­SI­CA LEBLANC

TParce qu’elle ne pour­rait conti­nuer sans eux, la Fon­da­tion de la Mai­son des soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes (FMPVS) tien­dra un brunch de style ca­bane à sucre en l’hon­neur de ses bé­né­voles le 6 avril pro­chain.

oute la po­pu­la­tion y est d’ailleurs conviée gra­tui­te­ment. En ef­fet, pour lan­cer en grand la se­maine des bé­né­voles, la FMSPVS re­ce­vra les ci­toyens de la ré­gion à la Mai­son des soins pal­lia­tifs si­tuée à Hud­son. L’ac­ti­vi­té per­met­tra de sou­li­gner le travail de ses pré­cieux bé­né­voles. Ce se­ra éga­le­ment l’oc­ca­sion pour l’en­semble des ci­toyens de la ré­gion de vi­si­ter la Mai­son et de prendre connais­sance de ses dif­fé­rents ser­vices.

Trois ta­blées sont pré­vues à 9 h, 10 h et 11 h. Le nombre de places est li­mi­té, il faut donc ré­ser­ver avant le 5 avril en com­po­sant le 450 202-2202, poste 121. Une con­tri­bu­tion vo­lon­taire à la dis­cré­tion des par­ti­ci­pants se­ra gran­de­ment ap­pré­ciée par l’équipe de la FMSPVS.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.