Hu­mour et hom­mages en ve­dette

Avril en spec­tacles Chez Mau­rice

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - VA­LÉ­RIE ST-ONGE

D’abord, dans le cadre de SaintLazArts, voyez le groupe Brian and the Blues­torm, met­tant en ve­dette Brian Ty­ler de l’édi­tion 2013 de La Voix. Le spec­tacle est pré­sen­té ce mer­cre­di 2 avril, dès 20 h. Les deux pro­chains sa­me­dis se­ront consa­crés à deux spec­tacles hom­mage. Le 5 avril, HELP! vous fe­ra re­vivre les an­nées élec­tri­santes du Beat­le­ma­nia. Re­plon­gez dans les an­nées 1960 à comp­ter de 21 h. Le sa­me­di sui­vant, tou­jours à 21 h, en­trez dans l’uni­vers de Pink Floyd, avec Echoes. Pré­sent sur la scène cultu­relle qué­bé­coise de­puis 2005, le groupe est com­po­sé de sept mu­si­ciens. Vous se­rez, sans doute, char­més par leur éner­gie et la qua­li­té de re­pro­duc­tion des pièces mu­si­cales.

En hu­mour, as­sis­tez à la re­pré­sen­ta­tion de Ben et Jar­rod, le sa­me­di 19 avril, dès 21 h. Le duo s’est no­tam­ment fait connaître par sa po­pu­laire sé­rie té­lé­vi­sée, dif­fu­sée sur Su­per Écran et Ca­nal D. Ben et Jar­rod ex­cellent dans les per­son­nages et in­carnent un re­flet ima­gé de la so­cié­té qué­bé­coise. Pour clore le mois, Les

Sur­vol des soi­rées spé­ciales et des spec­tacles qui au­ront lieu en avril Chez Mau­rice.

Cow­boys Frin­gants en­flam­me­ront les planches de Chez Mau­rice le sa­me­di 26 avril, à par­tir de 21 h 30. No­tons qu’un dol­lar par billet ven­du se­ra re­mis à la Fon­da­tion Cow­boys Frin­gants qui vise la pro­tec­tion des ter­ri­toires na­tu­rels qué­bé­cois.

Les ven­dre­dis sa­tis­fac­tion

C’est votre an­ni­ver­saire? Chez Mau­rice sou­li­gne­ra cette oc­ca­sion toute par­ti­cu­lière en vous of­frant des sur­prises dans le cadre des ven­dre­dis sa­tis­fac­tion. Vous ou vos amis de­vrez le men­tion­ner à l’ac­cueil. Fê­ter sa ma­jo­ri­té Chez Mau­rice, c’est aus­si la pos­si­bi­li­té de pro­fi­ter d’une carte V.I.P., va­lide les jeu­dis, ven­dre­dis et di­manches du­rant six mois. Pour ac­cé­der à ces avan­tages, vous de­vez en faire la de­mande au cours du mois sui­vant votre an­ni­ver­saire de 18 ans. Cette carte per­met no­tam­ment d’en­trer sans frais Chez Mau­rice et d’évi­ter la file d’at­tente avec cinq de ses amis. Lors des soi­rées du ven­dre­di, les conduc­teurs dé­si­gnés peuvent pro­fi­ter de consom­ma­tions non al­coo­li­sées gra­tuites. Pour plus de ren­sei­gne­ments, adres­sez-vous à un membre du per­son­nel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.