Nou­velle image au Chêne-Bleu

L'Etoile - - SPORTS -

Les In­tré­pides du Chê­neB­leu ont mar­qué le coup plus tôt cette se­maine en adop­tant un nou­veau lo­go, une nou­velle image et une mascotte leur res­sem­blant.

Lou, le loup est donc de­ve­nu l’image des jeunes ath­lètes des In­tré­pides. « Les In­tré­pides af­frontent avec au­dace, cou­rage et vaillance les défis qui mènent à la réus­site. Ils sont dé­ter­mi­nés à at­teindre les buts qu’ils se sont fixés. En plus, ils tra­vaillent en équipe pour at­teindre leurs ob­jec­tifs. À l’image du loup », a lan­cé Pa­trick Mai­son­neuve, di­rec­teur du Chêne-Bleu. Il s’adres­sait alors à plus de 1 000 élèves de l’école se­con­daire, réunis pour as­sis­ter au dé­voi­le­ment de la nou­velle image.

De­vant eux, Mi­ckael, un ar­tiste graf­fi­teur de Zone de Graff réa­li­sait un ta­bleau à l’image de Lou l’In­tré­pide. Im­pres­sion­nés, les élèves ont ap­plau­di la dé­marche de la di­rec­tion de l’école. « Nous sommes dans notre on­zième an­née et nous avons évo­lué. Les choses ont chan­gé au Chêne-Bleu. Nous vou­lions donc ac­tua­li­ser le lo­go. Mais la mis­sion de­meure de pro­mou­voir l’ac­ti­vi­té spor­tive et phy­sique. C’est pour­quoi nous in­ci­tons nos jeunes à de­ve­nir des In­tré­pides ou à le de­meu­rer. Nous avons une belle offre spor­tive, que ce soit pour le sports études ou pour le pa­ra­sco­laire et nous al­lons vers l’avant », ex­plique le di­rec­teur de l’école.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.