Une po­pu­la­tion gé­né­reuse

Col­lecte de fonds pour Le Pont Brid­ging

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Le sa­me­di 29 mars, le Centre chi­ro­pra­tique d’Hud­son a te­nu une col­lecte de fonds et de den­rées pour l’or­ga­nisme Le Pont Brid­ging pour une 10e an­née consé­cu­tive. En­core cette an­née, la po­pu­la­tion a ré­pon­du gé­né­reu­se­ment à l’ap­pel des or­ga­ni­sa­teurs.

Si­tué à Hud­son, l’or­ga­nisme tient une banque ali­men­taire pour les mé­nages dé­fa­vo­ri­sés ha­bi­tant Saint-La­zare, Hud­son et Vau­dreuil-Do­rion.

Pour amas­ser des fonds et des den­rées, le Centre chi­ro­pra­tique d’Hud­son a offert gra­tui­te­ment des ser­vices de chi­ro­prac­tie, de nu­tri­tion et de ré­flexo­lo­gie, sans oublier les ra­dio­gra­phies et les mas­sages sur chaise. « En ma­ti­née, nous avons ac­cueilli les nou­veaux clients afin qu’ils es­saient nos ser­vices, puis, en après-mi­di, nous avons re­çu nos clients ré­gu­liers. En échange de nos ser­vices, les clients ont don­né des den­rées non pé­ris­sables ou des fonds que nous re­met­trons au Pont Brid­ging », a in­di­qué la Dre Ca­mille Mar­tin, chi­ro­pra­ti­cienne et pro­prié­taire de la cli­nique de­puis 2004. Elle s’est dite fort sa­tis­faite de la ré­ponse de la po­pu­la­tion, qui s’est mon­trée, cette an­née en­core, très gé­né­reuse.

Beau­coup d’ef­forts se­ront dé­ployés pour as­su­rer des ré­serves de nour­ri­ture au Pont Brid­ging dans les se­maines à ve­nir. La col­lecte de fonds est ou­verte à tous, mais il faut ré­ser­ver sa place, car les places sont li­mi­tées.

PHO­TO­THÈQUE

La Dre Ca­mille Mar­tin et son équipe ont amas­sé des fonds et des den­rées pour la banque ali­men­taire Le Pont Brid­ging d’Hud­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.