Zum­ba­thon au pro­fit de la sclé­rose en plaques

Co­teau-du-Lac

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Le sa­me­di 3 mai pro­chain, Alexan­dra Isa­belle convie les Vau­dreuil-Sou­lan­geois à un zum­ba­thon au pro­fit de la sclé­rose en plaques.

Dès 19 h, les par­ti­ci­pants sont at­ten­dus au centre com­mu­nau­taire de Co­teau-du-Lac pour cette soirée tout en danse. Quatre ins­truc­teurs de Zum­ba les y at­ten­dront pour ani­mer l’ac­ti­vi­té. « Ma soeur est at­teinte de la sclé­rose en plaques; c’est pour cette rai­son que j’ai dé­ci­dé de faire cette col­lecte. L’or­ga­nisme au­quel les fonds se­ront re­mis in­ves­ti­ra l’ar­gent dans la re­cherche ou pour les per­sonnes at­teintes de la ma­la­die dans la ré­gion de la Mon­té­ré­gie spé­ci­fi­que­ment », a in­di­qué Alexan­dra Isa­belle.

Un ser­vice de mas­sage de pieds et de dos se­ra offert aux par­ti­ci­pants, et des frap­pés aux fruits, ou smoo­thies, se­ront ven­dus au coût de 2 $. De plus, de nom­breux prix de pré­sence se­ront dis­tri­bués par­mi les dan­seurs. Jus­qu’à 21 h, les par­ti­ci­pants pour­ront se dé­han­cher sur des rythmes la­tins, puis, de 21 h à 23 h, un disque-jo­ckey ani­me­ra une soirée dan­sante.

Alexan­dra Isa­belle es­père ain­si amas­ser 2000 $ pour la sclé­rose en plaques. Les billets peuvent être ache­tés à l’avance au coût de 20 $. Il se­ra pos­sible de s’en pro­cu­rer à la porte au coût de 25 $. Pour ache­ter des billets, on com­mu­nique avec Alexan­dra Isa­belle, sur la page Fa­ce­book de l’ac­ti­vi­té « Zum­ba­thon pour la sclé­rose en plaques ».

PHO­TO­THÈQUE

Les Vau­dreuil-Sou­lan­geois dé­si­reux de contri­buer à la cause de la sclé­rose en plaques ou tout sim­ple­ment dé­si­reux de se fa­mi­lia­ri­ser avec la Zum­ba peuvent par­ti­ci­per au zum­ba­thon d’Alexan­dra Isa­belle le 3 mai pro­chain à Co­teau-du-Lac.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.