Pour un foyer en san­té

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (R.C.)

Chaque an­née, avec le re­tour du temps froid, les portes ne s’ouvrent plus qu’au pas­sage des oc­cu­pants et les fe­nêtres passent le plus clair du temps fer­mées. Du­rant les longs mois d’hi­ver, vous et votre mai­son vi­vez plus ou moins sous res­pi­ra­tion mé­ca­nique.

Pétrole Lé­ger, une en­tre­prise fa­mi­liale bien im­plan­tée dans la ré­gion, vous offre dé­sor­mais un ser­vice de net­toyage des conduits de chauf­fage. Il s’agit, en ef­fet, de la der­nière nou­veau­té de la com­pa­gnie lan­cée en 1951 à Sainte-Anne-de-Bel­le­vue.

Re­con­nue pour son ser­vice de li­vrai­son de ma­zout, l’en­tre­prise fait aus­si le trans­port et la vente d’es­sence et de die­sel dans un ré­seau de sta­tions de ser­vice de Vau­dreuil-Sou­langes, de la ré­gion de Beau­har­nois et l’est de l’On­ta­rio. Pétrole Lé­ger compte éga­le­ment sur un im­por­tant ser­vice des ventes, d’en­tre­tien et de ré­pa­ra­tion d’équi­pe­ment de chauf­fage et de cli­ma­ti­sa­tion.

Une ques­tion de san­té

Il y a un an, Pétrole Lé­ger a fait l’ac­qui­si­tion d’un ser­vice élar­gis­sant son offre aux consom­ma­teurs : le net­toyage des conduits de chauf­fage. Un sys­tème mal net­toyé peut en­traî­ner des consé­quences fâ­cheuses pour votre san­té et celle de votre fa­mille : al­ler­gies, asthme, maux de tête ou en­core fa­tigue chro­nique. La pro­li­fé­ra­tion bac­té­rienne, la moi­sis­sure, le pol­len et la pous­sière peuvent en­va­hir les conduits et nuire à votre qua­li­té de vie.

À un prix com­pé­ti­tif, le spé­cia­liste en net­toyage de conduits de Pétrole Lé­ger vous as­sure un ser­vice pro­fes­sion­nel et ga­ran­ti : net­toyage des conduits, de l’échan­geur d’air, des sor­ties d’éva­cua­tion de sé­cheuse et de salle de bain ain­si qu’une ins­pec­tion par ca­mé­ra. Pétrole Lé­ger s’oc­cupe aus­si de votre ther­mo­pompe ou de votre cli­ma­ti­seur.

L’en­tre­prise vous pro­pose en­fin un ser­vice de net­toyage de chau­dière à ma­zout et du sys­tème de chauf­fage élec­trique et à gaz.

Pour ob­te­nir plus de dé­tails ou en­core prendre ren­dez-vous pour une ins­pec­tion, com­mu­ni­quez avec les ex­perts de Pétrole Lé­ger, si­tués au 460, Grand Bou­le­vard à L’Île-Per­rot, au 514 453-5766.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.