Ther­mo­stats dan­ge­reux

Ap­pel à la pru­dence

L'Etoile - - IMMO INFO - (C.C.J.)

Le 30 mars, le Ser­vice de sé­cu­ri­té incendie de la Ville de Vau­dreuil-Do­rion a ré­pon­du à un ap­pel ré­si­den­tiel. Un ther­mo­stat de marque Ho­ney­well rap­pe­lé en 2011 avait cau­sé un incendie. À titre pré­ven­tif, la Ville re­com­mande à la po­pu­la­tion de vé­ri­fier ses ther­mo­stats.

Re­con­nais­sables à leur forme rec­tan­gu­laire, pour plinthes et ra­dia­teurs souf­flants de 240 V c.a., ces ther­mo­stats af­fichent le nom de marque Ho­ney­well ou Ca­det sur le de­vant.

Les dis­po­si­tifs ayant un des nu­mé­ros de mo­dèle ci-des­sous et un code da­teur com­men­çant par 00, 01, 02, 03, 04, 05 ou 06 ont été rap­pe­lés en 2011. Les pro­duits vi­sés avaient été ven­dus de 2000 à 2007.

Le nu­mé­ro de mo­dèle et le code da­teur sont im­pri­més sur l’éti­quette in­té­rieure de la par­tie avant du boî­tier. autre mo­dèle. Com­po­sez le nu­mé­ro sans frais du Ser­vice aux consom­ma­teurs, le 1 888 235-7363, ou consul­tez le site Web you­rhome.ho­ney­well.com/T4700.

PHO­TO­THÈQUE

Un ther­mo­stat dé­fec­tueux a cau­sé un incendie ré­si­den­tiel : la Ville de Vau­dreuil-Do­rion appelle la po­pu­la­tion à la pru­dence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.