Sei­gneurs, à vos cou­teaux!

Sei­gneu­riales de Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Dans le cadre de la 22e édi­tion des Sei­gneu­riales de Vau­dreuil-Do­rion, les amou­reux d’his­toire et de gas­tro­no­mie pour­ront vivre l’ex­pé­rience unique du Sou­per des Sei­gneurs le ven­dre­di 6 juin à comp­ter de 18 h.

En en­trant dans le grand cha­pi­teau si­tué sur le ter­rain du Mu­sée ré­gio­nal de Vau­dreuil-Sou­langes, les convives se­ront trans­por­tés à l’époque de la Nou­velle-France. Cuisse de ca­nard confite, sau­cisse de san­glier et côte de porc la­quée sont quelques élé­ments de ce dé­li­cieux re­pas ser­vi par des per­son­nages aux ha­bits et à la par­lure d’an­tan. Le me­nu com­plet fi­gure sur la page Fa­ce­book des Sei­gneu­riales, au www.fa­ce­book.com/les­sei­gneu­riales.

Ce sou­per-spec­tacle se­ra or­ches­tré par le conteur Eric Mi­chaud, qui re­crée­ra l’am­biance de l’époque sei­gneu­riale avec des mu­si­ciens et son équipe d’ani­ma­tion. Les in­vi­tés qui le dé­si­rent pour­ront re­vê­tir des ha­bits d’époque pour l’oc­ca­sion!

Le nombre de places étant limité, il est main­te­nant temps de ré­ser­ver ses billets, au coût de 85 $, en com­po­sant le 450 455-2092. Il est pos­sible de ré­ser­ver une table de 10 per­sonnes, et il y au­ra un ser­vice de bar sur place. Ce se­ra une grande soi­rée à l’image des ban­quets an­ces­traux!

PHO­TO­THÈQUE

Le Sou­per des Sei­gneurs don­ne­ra le coup d’en­voi de la 22e édi­tion des Sei­gneu­riales de Vau­dreuilDo­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.