Les lau­réats lo­caux sont connus

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (C.C.J.)

Le Centre lo­cal de dé­ve­lop­pe­ment (CLD) Vau­dreuil-Sou­langes a dé­voi­lé les lau­réats lo­caux de la 16e édi­tion na­tio­nale du Concours qué­bé­cois en en­tre­pre­neu­riat (CQE). Ce sont cinq en­tre­prises qui se ren­dront à la fi­nale ré­gio­nale:

soit 2227 en­tre­pre­neurs dans le vo­let Créa­tion d’en­tre­prise, qui ont dé­po­sé leur can­di­da­ture. La pré­si­dente-di­rec­trice gé­né­rale du concours, Ma­non Thé­berge, sou­ligne l’éner­gie créa­tive et ta­len­tueuse de ces mil­liers de Qué­bé­cois. « Que dire des en­tre­pre­neurs de tous les âges qui osent, qui en­tre­prennent leur vie, qui s’en­tre­prennent en tant qu’in­di­vi­du en mi­sant sur la créa­tion d’une nou­velle en­tre­prise? Bra­vo pour l’au­dace dont ils font preuve! »

Le CQE sou­tient le dé­ve­lop­pe­ment de l’en­tre­pre­neu­riat au Qué­bec par la ré­com­pense d’ini­tia­tives concrètes, tant dans le vo­let En­tre­pre­neu­riat étu­diant que dans le vo­let Créa­tion d’en­tre­prise, et ce­la, sur tout le ter­ri­toire qué­bé­cois. Par son vo­let Créa­tion d’en­tre­prise, il en­cou­rage des en­tre­pre­neurs qui en sont aux pre­miers stades de dé­mar­rage de leur en­tre­prise.

PHO­TO­THÈQUE

L’en­tre­prise évoi­là5 pré­sente un concept unique of­frant chaque se­maine cinq re­pas équi­li­brés prêts à cui­si­ner.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.