« Re­con­nec­ter » avec soi-même

Ren­contre des Bon­tés Di­vines

L'Etoile - - NOUVELLES - (M.M.C.)

Les Bon­tés Di­vines de Vau­dreuil-Sou­langes in­vitent la po­pu­la­tion à leur pro­chaine ren­contre, qui se tien­dra le sa­me­di 26 avril de 10 h à 12 h 15 au centre com­mu­nau­taire PaulÉ­mile-Lé­pine de L’Île-Per­rot.

Pour l’oc­ca­sion, la confé­ren­cière Chan­tal La­mon­tagne, « coach » re­la­tion­nelle et au­teure, en­tre­tien­dra le pu­blic sur l’ap­pré­cia­tion de soi. Concep­trice de « L’Amour Sex­ship », le nou­veau mo­dèle des couples heu­reux, elle pré­sen­te­ra une confé­rence ba­sée sur le concept « Mieux se com­prendre pour mieux s’ai­mer, com­prendre les dif­fé­rences entre les hommes et les femmes qui s’aiment ». Des mil­liers de per­sonnes ont dé­jà ap­pli­qué ce concept à leur vie et ont vé­cu une vé­ri­table trans­for­ma­tion.

Le pu­blic au­ra éga­le­ment la chance de par­ti­ci­per à la mé­dia­tion « Rê­ve­rie sur l’es­time de soi » ani­mée par le « coach » et au­teur Ber­nard Na­deau.

Àpro­pos des Bon­tés Di­vines

Mises sur pied en 2013, les Bon­tés Di­vines de Vau­dreuil-Sou­langes ont pour ob­jec­tif de faire pro­fi­ter leurs membres d’une pe­tite pause pour « re­con­nec­ter » avec le meilleur d’eux-mêmes. « Voir le beau, ap­pré­cier le bon, faire le bien », telle est la phi­lo­so­phie du groupe. Par ailleurs, le groupe connaît une crois­sance constante de­puis sa créa­tion, voyant tou­jours de nou­veaux membres s’ajou­ter à lui.

De plus, lors de chaque ren­contre, le groupe de­mande un don vo­lon­taire de 10 $ (en ar­gent comp­tant) qu’il re­met à un or­ga­nisme de la ré­gion. Cette fois-ci, l’ar­gent se­ra ver­sé à Com­quat, qui pro­meut la langue fran­çaise.

Le 26 avril, les Bon­tés Di­vines re­cueille­ront les ins­crip­tions de 9 h 30 à 9 h 50. Les in­té­res­sés peuvent s’ins­crire d’avance par cour­riel à bon­tes­di­vines.vau dreuil@gmail.com ou en­core sur la page Fa­ce­book du groupe.

PHO­TO­THÈQUE

L’au­teure et confé­ren­cière Chan­tal La­mon­tagne en­tre­tien­dra le pu­blic sur l’amour de soi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.