Un site re­vu et cor­ri­gé

Agence mé­tro­po­li­taine de trans­port

L'Etoile - - IMMO INFO - CH­RIS­TO­PHER C. JACQUES

L’Agence mé­tro­po­li­taine de trans­port (AMT) dé­voile son tout nou­veau site Web, qui re­groupe toutes les in­for­ma­tions pour une meilleure pla­ni­fi­ca­tion des dé­pla­ce­ments en trans­port col­lec­tif et al­ter­na­tif.

Pour la toute pre­mière fois dans la ré­gion mé­tro­po­li­taine de Mon­tréal, un ou­til pour trou­ver le meilleur ta­rif pré­sente les abon­ne­ments, les titres men­suels et les com­bi­nai­sons de car­nets ou de titres uni­taires va­lables pour un tra­jet pré­cis. Le site offre éga­le­ment un pla­ni­fi­ca­teur de tra­jet in­ter­mo­dal cou­vrant la ré­gion mé­tro­po­li­taine de Mon­tréal, la pos­si­bi­li­té pour les clients de per­son­na­li­ser leurs in­for­ma­tions et de gé­rer tous leurs ser­vices en ligne ain­si que l’état du ser­vice en temps conti­nu pour le train de ban­lieue et le mé­tro.

L’AMT a mis en ligne une ver­sion en dé­ve­lop­pe­ment afin que la clien­tèle soit en me­sure de tes­ter le nou­veau site. Cette ver­sion co­ha­bi­te­ra avec l’an­cienne ver­sion du site pen­dant en­vi­ron trois mois pour fa­ci­li­ter la tran­si­tion jus­qu’au dé­ploie­ment de la ver­sion dé­fi­ni­tive au cours de l’été.

« La dif­fu­sion d’une in­for­ma­tion ex­haus­tive et qualitative contri­bue­ra à ac­croître l’acha­lan­dage annuel du ré­seau de trans­port col­lec­tif mé­tro­po­li­tain de 33 %, pour un to­tal de 640 mil­lions de dé­pla­ce­ments, se­lon la cible in­di­quée dans notre Plan stra­té­gique – Vi­sion 2020. Cette ac­tion s’ajoute au dé­ve­lop­pe­ment de son ap­pli­ca­tion AMT Chro­no pour ap­pa­reils mo­biles of­frant de l’in­for­ma­tion sur le dé­pla­ce­ment des trains de ban­lieue en temps conti­nu », in­dique Ni­co­las Gi­rard, pré­sident-di­rec­teur gé­né­ral de l’AMT.

PHO­TO­THÈQUE

Le nou­veau site Web de l’AMT per­met­tra aux usa­gers de mieux pré­voir

leurs dé­pla­ce­ments.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.